Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal intime d'un strip-teaseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Journal intime d'un strip-teaseur.    Mer 2 Nov - 2:44


C'est la première fois qu'il entrait au sein de ce club. Il en avait entendu parler. Il en avait quelque peu rêvé. Il pouvait enfin se servir de sa passion pour la danse, pour payer ses factures et ses petits plus. Certes, son père continuait à lui envoyer de gros chèques, mais il les gardait précieusement, en cas de besoin.

Après quelques minutes, assis à une table pour regarder danser ses collègues de travail, il fut accosté par deux hommes. L'un se nommait Jaden, il était danseur comme lui. L'autre était un client, il était loin d'être japonais celui-là. Il s’appelait Christopher Collins. Peut être qu'il le reverrait pour faire plus ample connaissance, qui sait.

Avec Jaden, ils ont décidé de faire un show, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Peut être le stress, peut être tout simplement l'incompétence du premier soir. Son jeune partenaire prit bien facilement la mouche en fin de spectacle, et une dispute éclata dans les vestiaires. San le suivait à l'extérieur du club, pour essayer de le retenir encore un peu, et d'arranger les choses. Mais au lieu de dire clairement ce qui se passait, le gamin préférait garder le silence en chouinant. San le laissait alors repartir au bout de plusieurs minutes, pour retourner dans le club, s'occuper de ses clients...

Pendant une petite pause en milieu de soirée, il fit la rencontre du barman, Ren. Adorable garçon, il pensait bien retourner le voir au bar.

La fin de soirée arrivait à son rythme, et San était épuisé. Il retournait dans les vestiaires pour enfiler sa tenue de civil. Mollement, il faisait signe au bus, avant de grimper dedans. Qui aurait cru qu'un bus était autant emprunté de nuit ? Il allait alors dans le fond, s'asseyant à côté d'un homme qui lui disait vaguement quelque chose... Mais où es-ce qu'il avait déjà vu... Après quelques mots échangés, San eut sa réponse. Il l'avait bien vu au club. Il était un de ses hôtes, ceux qui s'occupent beaucoup plus ' personnellement ' des clients.
Rapidement, ils se sont plus, le contact est passé en un battement de cils, et San se retrouvait chez Malo. Brrrr. Pour monter au septième étage, il fallait utiliser un vieux monte charge, et il fallait avouer que San n'était pas plus rassuré que ça.

La nuit se passa tout en douceur. Des baisers, des caresses, mais rien de plus. Ils s'endormirent l'un contre l'autre, chaudement entrelacés....
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime d'un strip-teaseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Scandals :: Journaux intimes :: 2011-