Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal de bord du capitaine Malo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Journal de bord du capitaine Malo ~   Sam 29 Oct - 4:44



• 27 octobre.
Le calme avant la tempête...





Regarde le mouvement de la nuit, regarde ces gens qui s'agitent, ses lumières qui clignotent. C'est ici qu'il vit à présent. Toutes ses lumières dans la pénombre du ciel vont devenir sa famille, son univers. Il doit faire avec, il n'a plus le choix.


Ce soir là, vêtu d'un t-shirt trop grand et dépareillé, ses cheveux en batailles et un air de petit garçon perdu, il est entré pour la première fois dans le club. C'est un jeune hôte se prénommant JunHee qui l'a prit sous son aile et qui lui a fait faire un tour du lieu. Ça fume, ça boit, ça se caresse, se regarde. Il est aussitôt impressionné par la beauté de certains hôtes, et très apeuré par le boudoir. Mais il ne dit rien, il ne parle pas beaucoup, il observe.


Et enfin il passe à l'action : c'est un homme assez âgé pour avoir des enfants, il n'est pas asiatique, il lui offre à boire, il est calme et gentil. C'est agréable de se sentir désiré. Il se sent beau, sexy. C'est une toute nouvelle sensation qu'il découvre. Il joue un peu, il fait du charme, et ça a l'air de fonctionner. Il est assez fier, c'est son premier soir, il ne se débrouille pas trop mal. Mais l'homme doit partir. Il fini sa soirée dans un calme étonnant. Lessivé, il a hâte de revenir demain, il a envie d'encore et encore se sentir désirer plus que tout.


Dernière édition par Malo Dobson le Mar 8 Nov - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Journal de bord du capitaine Malo ~   Sam 29 Oct - 5:52



• 28 octobre.
Rivalité...





Il a les cheveux clair, un air de petit rebelle et une voix qui chantonne. C'est en le bousculant qu'il le rencontre : Sora. C'est un hôte lui aussi. La soirée est étrange, comme si le garçon voulait lui lancer un défi, il se sent observer. Il comprend à la fin de la nuit que c'était par pur jalousie, enfin il "apprend" plutôt, parce qu'il ne comprend pas d'où vient cette jalousie. Sora a un petit ami, un compagnon plutôt, il les envie.


En sortant du club après son service, il rencontre l'homme de la veille. Il se fait inviter dans un restaurant, il apprend qu'il s'appelle Christopher. Ils mangent jusqu'à avoir le ventre remplit. Il ne peut pas s'empêcher de le séduire. Ils s'embrassent. Mais ce n'est pas avec ce client qu'il fini la nuit...


Bus, ligne 3



Ils se regardent, ils se sont déjà vu dans la soirée, mais il ne se rappelle pas où. Ils échangent quelques mots, discutent, il comprend que c'est au club, tout simplement. Ce n'est pas un client, ni un hôte, il l'a remarqué car il était dans la salle ce soir, a se déhancher et onduler son corps contre les clients. San est strip-teaseur. Mais il a surtout un charme incroyable, et il ne résiste pas a l'envie de l'inviter a venir chez lui. A sa plus grande surprise il accepte. Il fait alors découvrir sa cabine de matelot, médiocre loft dans un vieille entrepôt. Sur son large lit, leurs corps se caressent, s'enlacent. Leurs lèvres se joignent, mais le sommeil s'empare d'eux. Qu'il est bon de dormir près d'un homme.



Dernière édition par Malo Dobson le Dim 13 Nov - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Journal de bord du capitaine Malo ~   Sam 29 Oct - 6:11



• 29 octobre.
L'odeur du mâle..





Sa peau est douce, son corps est chaud, l'odeur du café et de la fumée de cigarette chatouille ses narines. Il est attirant, séduisant, et il se sent bizarrement en paix à ses cotés.
Sous l'eau ruisselante de la douche leurs corps ne font plus qu'un, il le domine, le caresse, l'embrasse. Quelle délicieuse sensation. Il ne veut pas que cela se termine, il ne veut pas sortir de la douche, s'habiller, aller travailler. Il veut rester là sous l'eau brulante, contre son corps brulant. Le couvrir de baisers et de caresses, rien que lui.

Lavés, brossés, habillés. Ils se dirigent vers le club, tout deux travaillent ce soir. Rien à dire sur la soirée, les clients... Ils rentrent ensemble. Il découvre l'endroit où San vit, c'est une mignonne résidence, calme et coquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Journal de bord du capitaine Malo ~   Mer 9 Nov - 1:48



• 9 novembre.
Rencontres.






Il n'a pas eu le temps d'écrire depuis quelques jours. Beaucoup ce choses se sont passées depuis qu'il est arrivé au Body Scandals, et tout est allé si vite qu'il n'a rien vu venir. Il semblerait que les européens ai un certain succès auprès des asiatiques, enfin ce n'est pas Malo qui va s'en plaindre, il travaille de plus en plus chaque soirs et cela lui permet de mettre de l'argent de côté pour ses beaux jours.

À ce jour il a fait la connaissance d'un bon nombre d'hôtes et de strip teaseurs. Yuki : c'est un danseur, il est très gentil, et très sexy. Malo n'a pas pu résister, et le soir de leur rencontre, a fini dans son lit. Ruka : hôte très particulier, il a perdu la mémoire. Il est très attendrit par ce garçon, et fasciné, bien qu'il ne le lui ai pas montré. Il l'a photographié, pendant une soirée où ils étaient seuls, il l'a caressé, embrassé, l'appareil photo a quitté son cou et ils l'ont fait. Parfois Ruka se trompe de chemin, sa mémoire lui jouant des tours, et il se retrouve chez lui. Il l'apprécie beaucoup, et lui a offert un polaroid pour l'aider à se rappeler des gens. Ikeshi: Rencontré lors d'une soirée chez lui en compagnie de Yuki et San, ils ont tout les quatre passés une soirée forte en émotion, et en alcool. Il ne ferra pas plus de commentaire au sujet de ce soir là... Ikeshi étudit tout en travaillant au BS, lui et Malo on échangé leurs numéros, il aimerait passer plus de temps avec lui, il aimerait s'en faire un bon ami.

San, que dire de ce garçon. Il est terriblement séduisant, doux et docile. Il se sent bien lorsqu'il est avec lui. Mais des nouveaux sentiments viennent de jaillir en lui, et il ne comprend pas pourquoi il ressent autant de possessivité à l'égard du danseur. Pourquoi il n'a pas envie que quelqu'un d'autre le touche, l'embrasse. Pourquoi es ce qu'il a besoin de s'endormir en sentant son odeur, son corps. San l'a trompé, il y a deux jours, avec un client du nom de Mitsuaki. C'est un très bel homme, Malo a passé une soirée en sa compagnie, mais lui l'a fait pour son travail. Malgré le fait qu'ils en ai discuté, et qu'ils ai mit les choses au clair, il n'arrive pas a se retirer de l'esprit l'idée qu'un autre homme ai souillé le corps de son amant. Il faut qu'il arrête d'y penser, qu'il arrête de les imaginer. Il doit prendre du temps pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Journal de bord du capitaine Malo ~   Lun 14 Nov - 8:06



• 14 novembre.
Fesses rebondies..





« San est tellement sexy...»
C'est ce que se dit Malo a chaque fois qu'il regarde son chéri monter sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher

MessageSujet: Re: Journal de bord du capitaine Malo ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord du capitaine Malo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Scandals :: Journaux intimes :: 2011-