Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sora's Story ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Sora's Story ~    Sam 8 Oct - 0:26

● « Le retour fait aimer l'adieu » ~ Musset

Après plusieurs mois passés en centre de désintoxication, je suis enfin de retour au travail, au Body Scandals... Je ne sais pas si ça me manquait de revenir, ou si je voulais vraiment quitter ce centre. De toute façon, leurs thérapies n'ont fait que renforcer le besoin que j'éprouve de consommer des conneries comme ça, mais je souhaitais retourner en ville le plus vite possible.

Je suis enfin dehors, et la première chose que j'ai faite, c'était de me rouler un joint... J'en avais besoin, après tous ces mois passés sans. Puis je suis retourné au BS pour reprendre immédiatement mon service. Sunao avait l'air content de me voir, et Yuki m'a sauté au cou, ça m'a fait plaisir. Je ne pensais pas vraiment leur avoir autant manqué, ça me faisait drôle... J'ai tout de suite eu un premier client. Il était tellement gentil. Il s'appelle Junpei. Il a apprécié ma compagnie, ensuite il s'est offert mes services.

Je l'ai presque supplié de passer aux choses sérieuses, mais ça faisait tellement longtemps que j'ai eu un peu de mal. Mais la douleur était agréable et j'ai fini par me laisser aller dans ses bras. Il a été doux avec moi, comme je l'ai été avec lui. Il a voulu que je sois à l'aise et inversement. Il y a eu quelque chose de bien entre nous, ce soir là... Bref, j'ai bien recommencé le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Sora's Story ~    Mer 12 Oct - 4:20

● « Les drogues nous ennuient avec leur paradis. » ~ Michaux

Il s'est passé de bonnes comme de mauvaises choses. D'abord, Junpei et moi nous sommes un peu disputés à cause du fait que je travaillais comme hôte pour me payer ma came, et que lui ne pourrait bientôt plus venir au club car il va être papa. Nous nous sommes retrouvés quelques jours plus tard et pour ne pas qu'il rentre chez lui subir les frasques de sa femme, je l'ai invité à dormir chez moi. J'ai tout fait pour que ça aille, pour qu'il se sente à l'aise. Plus nous étions ensemble, plus je commençais à ressentir un certain désir pour lui... Mais finalement, nous n'avons rien fait. Nous avons même dormi séparément. Le lendemain, nous avons déjeuné dans une atmosphère un peu tendue, puis il est parti et je ne l'ai plus revu depuis.

Ensuite, un danseur du club que je fréquentais depuis plusieurs semaines, Sairo, s'est mêlé de mes problèmes avec les drogues. Il voulait à n'importe quel prix m'aider à ce niveau. Il a agit un peu étrangement avec moi au début, je vous l'accorde, mais je me suis vite pris d'affection pour lui. Il a une bonne humeur assez contagieuse à vrai dire. Après mon service au club, nous sommes allés aux arcades nous détendre. Nous avons fait des purikura, joué au Tape-Taupe puis au hockey aérien. Je lui ai ensuite attrapé une peluche au grappin, et lui m'a offert ma fleur préférée. Je l'ai invité à venir chez moi, nous avons discuté, puis nous nous sommes embrassés...

A ce moment, j'ai été parcouru d'un long frisson. Je ne savais pas que ce qu'était, de l'amour de l'attirance, et là encore c'est très confus dans ma tête. Je ne sais pas comment je dois considérer ce que j'éprouve pour lui. Je suppose que j'arriverai à mettre un nom là-dessus avec le temps. Malheureusement, ce soir là, j'ai profité d'un moment de calme pour consommer un peu.. J'ai eu des sautes d'humeur, un peu d'hyperactivité et j'ai saigné du nez.. Pitoyable..
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Sora's Story ~    Sam 15 Oct - 23:49

● « Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter. » ~ Shakespeare

Il y a eu d'énormes retournements de situation..
Tout d'abord, Sairo est parti pendant plusieurs jours. Je n'ai eu aucune nouvelle, et il faut dire que je ne m'en portais pas plus mal, si ce n'est que je me demandais où il était. Junpei et moi en profitions pour nous voir. Sa jalousie nous a encore poussés à nous disputer alors que nous venions de passer une soirée agréable au restaurant. On parlait de Sairo, encore, il me disait que je devais le quitter et je le lui ai promis en lui disant que je ne voulais qu'être avec lui.. Il est parti, énervé. Je m'en voulais sans vraiment m'en vouloir.. C'est compliqué. Je lui avais fait cette promesse et je comptais m'y tenir, même si lui ne semblait pas y prêter attention. Il disait qu'il se foutait de ma promesse. Je voulais lui prouver qu'il avait tort.

Puis, hier soir, nous nous sommes encore retrouvés, mais dans des circonstances plus spéciales. Je crois que je me suis trop donné aux clients, mais j'avais besoin d'argent pour acheter mes petites affaires. Je suis ressorti du boudoir avec un beau paquet de blé, mais un mal atroce. Tellement d'ailleurs que Junpei a tabassé le dernier client qui m'est passé dessus. On a terminé chez son médecin traitant. Les verdicts : plus de sexe pour moi jusqu'à ce que je sois rétabli et une côte fêlée pour Junpei. Comme j'étais incapable de me déplacer, il a dit que je logerai chez lui. Il est allé chercher des vêtements chez moi, j'ai prié pour que Sairo ne soit pas là et c'était le cas, mon appart' était vide. Tant mieux.

Quand nous sommes arrivés chez Jun, il m'a préparé un bain et nous y sommes allés ensemble. J'étais tellement bien installé, tout contre lui. Je n'avais plus mal, j'avais oublié que j'avais mal, grâce à sa présence. Puis, il m'a dit mots pour mots :

" Sois à moi... Je veux que tu sois avec moi dès maintenant... Pour toujours..."

J'ai cru que j'allais mourir. Ces mots ont eu l'effet d'une décharge électrique sur moi. Je ne les oublierai jamais. J'ai accepté, bien sûr, et j'étais plus que prêt à quitter Sairo pour enfin rester avec la personne que j'aime vraiment. A la place, c'est lui qui m'a quitté en m'appelant quelques secondes après. Jun a effacé toute trace de lui de mon portable pour que je sois enfin à lui et rien qu'à lui. J'en ai la main qui tremble tellement je suis heureux...
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Sora's Story ~    Mar 1 Nov - 12:22

● « Ca commence par un baiser, ça finit par un bébé. » ~ Proverbe québecois

Je profite d'un petit moment de calme pour écrire un peu...

Aujourd'hui, c'était le jour J.
Junpei et moi étions attendus à l'hôpital pour aller chercher notre bébé. J'étais d'une humeur géniale, Junpei était tendu par contre. Je l'ai rassuré plus d'une fois jusqu'à ce qu'on arrive à l'hôpital. Il a assisté à la naissance du petit, moi pas. Je n'avais pas envie de voir Victoria et quand bien même j'aurai voulu la voir, je n'aurai pas supporté la vue d'un accouchement. J'ai attendu dans le couloir de loooongues heures, Junpei est apparu tout sourire pour me dire qu'Ame avait ses yeux. Il ne restait plus qu'à sortir le bas du bébé et il serait enfin avec nous.

Enfin, ça ne s'est pas déroulé comme prévu. Le bébé a bien vu le jour, mais une infirmière nous a soumis un papier de la part de Victoria, décrétant qu'elle nous enlevait les droits de parenté. Je suis allé la voir pour discuter. Même après son accouchement, elle a trouvé la force de m'affronter. Je pensais que ça aurait été facile, mais elle s'était documentée à mon sujet. Elle connaissait mon métier et mes addictions, elle m'a touché aux points sensibles. Elle gagnait. Je refusais cela, je lui ai alors dit que je m'effacerai de la vie de Junpei si elle lui laissant son enfant. Elle m'a fait jurer, je l'ai fait. Je suis sorti pour dire à Jun que le bébé était à lui, puis je suis parti. Je ne voulais pas parler de notre arrangement, je voulais m'en aller, aussi lui ai-je sèchement dit que tout était terminé entre nous... J'ai fini par craquer et lui ai tout raconter. Il est parti voir Victoria et, je ne sais pas comment il a fait, a réussi à obtenir la garde du bébé et à me garder moi. J'ai cru mourir, à nouveau. Ca m'aurait déchiré de devoir le quitter... Heureusement qu'il était là.

Nous avons ensuite signé les papiers de l'adoption, Ame était enfin à nous. Nous sommes vite rentrés à la maison, je ne voulais pas rester une minute de plus dans cet endroit, j'avais peur que Victoria ne revienne sur sa décision et déboule au détour d'un couloir pour le faire savoir. C'est stupide, je sais, mais bon.. Je me suis tout de suite fait à la présence du petit bout à la maison. Je me comporte comme une maman, même si je n'oublie pas mon côté masculin. Je sais que le petit aura besoin de cette maternité. Là il dort, tout comme Junpei à côté de moi. Il est magnifique quand il dort à point fermé comme ça. Je l'aime tellement...
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Sora's Story ~    Dim 13 Nov - 6:28

● «Prison : regardez-vous vous même. » ~ Jacques Rigaut

Junpei n'est pas souvent à la maison pour le moment. Je me lève, il n'est pas là, je vais me coucher et il n'est toujours pas là. Je suis tout seul avec Ame, et quand je pars travailler je dois le confier à une baby-sitter. Elle est gentille, mais ça ne me plaît pas que le bébé soit déjà séparé de ses parents alors qu'il n'a que quelques semaines. En plus, j'ai quelques ennuis depuis que Jun n'est pas là... J'ai tellement besoin d'affection que je me réfugie dans mes vieux démons...

Au boulot, je suis allé voir un client qui n'avait apparemment pas d'hôte. A force de discussion et de jeu de séduction, on a terminé dans le boudoir. J'avais juste oublié que j'avais un sachet de drogue dans la poche de mon pantalon, et il l'a senti en posant sa main dessus. Je pensais que ça allait être sans suite, mais le client a sorti un badge d'agent de police de sa poche et m'a passé les menottes sans me laisser le temps de m'expliquer ! J'avais honte, j'avais peur, j'avais besoin que Junpei sois là... Le client, Hikaru, m'a emmené au poste où il m'a fait passer à une fouille corporelle, puis j'ai subit un petit interrogatoire. Il a dit qu'il fermait les yeux pour cette fois, j'étais tellement mal que j'ai fondu en larmes devant lui. Il m'a un peu consolé en m'expliquant qu'il y a d'autres solutions pour guérir mon addiction. Mais je sais qu'au fond ça ne servira à rien d'essayer, j'y retournerai encore et encore.

Il m'a raccompagné chez moi et je l'ai invité à boire un café pour le remercier. On a discuté de Ame, de mon histoire avec Junpei, puis il s'est rapproché de moi et m'a... embrassé. J'ai tellement été pris de court que je ne l'ai pas repoussé tout de suite. J'étais troublé, je l'ai chassé de l'appartement et je n'ai pas réussi à dormir... J'ai vraiment envie que Junpei rentre.
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Sora's Story ~    Sam 19 Nov - 0:54

● «Chaque baiser est un tremblement de terre. » ~ George Gordon

Junpei n'est toujours pas revenu. Il parle brièvement quand je l'appelle, il est rare qu'on ait de longues conversations au téléphone. Il doit être occupé par son boulot... En attendant, je travaille de moins en moins pour m'occuper de Ame. En ce moment, j'ai plutôt l'impression d'être un père célibataire. Je ne sais même pas quand il rentrera, je ne sais pas où il est. Je déteste les voyages d'affaire.

Entre temps, j'étais allé faire une promenade au parc avec le bébé, histoire qu'il découvre un peu les choses. J'en ai profité pour lui donner son biberon, jusqu'à ce qu'un imbécile klaxonne derrière moi. J'ai eu le plus gros sursaut de ma vie, je crois. Et devinez qui c'était... Hikaru. Il est venu s'asseoir à côté de moi pour discuter, je lui ai bien fait comprendre que son geste de l'autre soir ne m'a pas fait plaisir et que je ne l'ai pas encore digéré. J'essaie de dresser un mur énorme entre lui et moi pour ne plus que ce genre d'accident se reproduise. Il m'a dit qu'il avait du mal avec cette distance et il ne croit pas que je suis en couple puisque Junpei n'est jamais là pour le moment. Il croit que je me sers de cette excuse pour le repousser et repousser les autres hommes en même temps. Je crois que je vais devoir faire revenir Junpei plus tôt pour le lui prouver que je ne mens pas et surtout pour qu'il me laisse tranquille. Encore faut-il qu'il me réponde quand je l'appelle...
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Sora's Story ~    Jeu 22 Déc - 2:03

● « Le mal est facile, le bien demande beaucoup d'efforts. » ~ Théognis de Mégare

Je n'ai plus revu Hikaru depuis la dernière fois et Junpei est revenu. Pas pour longtemps, mais il est revenu. Pour rester un peu ensemble, nous avons pris une semaine de congé et sommes partis nous reposer dans un cottage près de la mer. Ca nous a fait beaucoup de bien.

Bien sûr, quand on est revenus, Junpei est reparti travailler et je restais à la maison pour garder Ame. J'ai très vite été fatigué et j'avais souvent la migraine, j'ai l'impression que le bébé est chaque fois plus difficile à calmer... On s'est disputés là-dessus, ça s'est très mal terminé, encore une fois. Je lui ai dit que je n'étais pas prêt et que je n'étais qu'un idiot qui ne pourrait jamais remplacer Victoria, je ne pourrai jamais être la "mère" d'Ame. J'ai eu peur. Je me suis enfui. J'étais complètement perdu et je suis retourné à mon ancien appartement. Je ne l'avais pas rendu au cas où il se passerait quelque chose comme ce jour-là. Puis j'ai craqué et je suis allé acheter la première chose que j'ai trouvé dans une ruelle. J'ai plus eu d'argent et j'ai voulu aller au club pour m'en faire. Puis, c'est le trou noir.

Je me suis réveillé dans une chambre, à l'hôpital. J'avais du mal à respirer et j'avais un cathéter qui m'infiltrait un produit, je sais toujours pas ce que c'était. Junpei est venu me voir et j'avais vraiment honte face à lui. Je pensais qu'il ne m'aimait plus, que je n'avais plus ma place chez lui et auprès d'Ame. La police est venue m'interroger, je leur ai dit tout ce que je savais sur mes dealers et ils m'ont laissé tranquille. Puis Jun et moi sommes rentrés à la maison.

Je lui fais la promesse, et je m'y tiendrai je le jure, que je serai le meilleur petit ami et papa du monde.
Contenu sponsorisé

Afficher

MessageSujet: Re: Sora's Story ~    

Sora's Story ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1