Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kyun's life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Kyun's life.   Jeu 29 Sep - 22:02

FRIENDESHIPS & CO.

- << Ce visage me dit quelque chose.
    C'est Yukiteru un des serveur du BS. Je ne le connais pas beaucoup à vrai dire, je sais en tout cas qu'il est un peut maladroit, j'ai eu droit à une gamelle des plus remarquable *rire*. Nous avons bu un verre, ou deux. Je ne sais plus ce qu'il s'est passé après mais le concierge du BS m'as bien gueulé dessus. Allez s'avoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Kyun's life.   Sam 1 Oct - 2:09

Vendredi 30 septembre 2011.

Ce que je pouvais m'ennuyer à nettoyer mes verres, avec sans aucuns client au bar. Mais heureusement que Yuki était arrivé avant que je commence à sérieusement me faire chier. Je lui ai servit un bon sirop de fraise avec une goûte d'alcool dedans. Il devait avoir bien soif car très peut de temps après lui avoir donné sa boisson, il l'avait déjà finit. Émettant un bruit désagréable, voulant récupéré une ou deux goûte au fond de son verre.
Puis nous sommes partit manger un bout car mon ventre criait famine, nous sommes allés dans le snack favoris de Yuki. Où je fus pris d'un mal de tête à cause de ses maudits néons. La prochaine fois je ferrais plus attention.. J'ai commandé une tarte au pomme puis un milkshake au biscuit. Yuki lui avait prit un milkshake aux oréo. Nous sommes allés manger dehors, puis nous avons parlé de beaucoup de chose, puis on s'est amusé un peut enfin .. Plutôt Yuki car moi je risquais à chaque fois de me prendre une belle baffe. Leur disant la seule phrase que je connaissait en japonais. "J'ai envie de toi" Je l'ai dit à une femme, ça lui avait plus car après elle m'avait donné son numéro, j'allais tout de même pas le jeter donc je l'ai donné a un gars qui passait. Puis ça n'as pas manqué au troisième essais je m'en suis pris une belle sur la joue!
Tant que ça faisait rire Yuki ça allait, il n'avait pas l'air dans son assiette.. Parcontre moi j'ai eu une belle trace rouge.

Bon c'est pas tout mais mon service est terminé je vais aller me faire couler un bon bain chaud avec un verre de vodka
matter un bon DVD puis aller me coucher.

Bonne nuit.
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Kyun's life.   Lun 3 Oct - 3:07

Lundi 02 Octobre - 01h25.

Une soirée plus qu'ennuyante je dois l'avouer, six ou sept clients sont venu au bar. Il y a de moins en moins de personnes à venir demander un verre on dirais bien. Mais j'ai réussis à me distraire jusqu'à la fin de la soirée, un petit nouveau est venu me faire la conversation. Je n'avais pas vraiment remarqué que c'était un hôte, je l'ai en quelques sorte taquiner mais il savait bien que je le faisais exprès.
Nous avons bu quelques verres ensembles puis je suis aller me reposer dans les vestiaire car la chaleur de la boite me mettais mal à l'aise. Il est venu me voir, il s'inquiétait mais il disait que non, c'était marrant. Je lui ai offert un cocktail puis nous avons parlé. Il a raison je parle aux gens comme si ils ne m'intéressaient pas, j'ai toujours un air hautain ?! Bah, il faudra bien changer ça, mais ce n'est pas facile je dois l'avouer. D'ailleurs, je ne connais pas toujours son prénom à ce blondinet..

Bon, il est l'heure, je n'ai pas sommeil je vais aller naviguer sur le net un petit moment.

Bonne nuit.
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Kyun's life.   Dim 11 Déc - 0:06

11 Décembre - 11h49

Cela fait longtemps, n'est-ce pas.
2 mois ... c'est cela ? Pourtant ces 2 mois me paraissaient une éternité. Ils m'ont retrouvés, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire. C'est à dire ?

Il y a quelques années quand j'étais encore en Corée je travaillais, enfin si on peut appelé cela un travail..
J'étais le bras droit d'un des plus grand gang du pays, le plus dangereux malgré les quelques membres qu'il y avait par rapports aux autres. La drogue, le sexe, les abus sexuels, le sang. Le gang était mêlé à ça, moi je me contentais de faire mon "job". Etant le plus jeune (15 - 16 ans) je me contentais d'observé, je donner des informations voir faire le messager. Mais cela n'as pas duré, j'ai trahis mon gang, pourquoi ? J'avais tué un de leur allié dans l'idée de prendre l'argent et de m'enfuir. ça a marché, ils ne l'ont certainement pas oublié , pour moi cela était du passé maintenant j'étais au Japon et j'avais changé d'identité. Mais parait-il qu'ils ont fait leur petite enquête. Ils m'ont retrouvé, cela faisait 5 ans qu'on ne s'était pas vu. Ils m'ont enlevé, à la sortie du BS.
J'en ai bavé, ils étaient en tout 10. Ils m'ont emmené dans un endroit ou personne ne pouvait nous localiser, ni nous entendre. Je croyais qu'il voulaient me tuer, mais non, ils voulaient juste se venger. Je suis resté 1mois à l'hôpital je suis couvert de cicatrices.

Même en souffrant le martyr je n'arrêtais pas de penser à YeongHee. J'oubliais presque la douleur lorsque je le voyais quand je fermais les yeux. Qu'est-ce qu'il va penser de moi lorsque je rentrerais ?

Non, il as du tourner la page. Je ne sais pas. je verrais bien une fois rentré. Attends moi YeongHee par pitié...
Contenu sponsorisé

Afficher

MessageSujet: Re: Kyun's life.   

Kyun's life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1