Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The bad life of Ruka~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: The bad life of Ruka~   Sam 24 Sep - 16:56

Tellement de choses ce sont passée en.. si peu de temps finalement. Je dois avouer que je ne sais plus trop ou je dois me situer.

Tout a commencer parceque ca fait deux ans que je dis non a Sunao… Je lui est dis non.. encore et encore.. Lui n’as pas apprécier et finalement rien ne va plus depuis ce viol. J’ai chercher une facon de m’assurer qu’il ne recommence pas et m’était d’abord imposé omme sont copain… Le début allait bien… On avait été au resto et quand on est rentré on a fini par faire l’amour.
En y repensant… Je dois avoué qu’avoir exigé qu’on soit ensemble… c’était aussi un désir que je cache. Sunao n’est pas le genre sentimental.. Il est du genre a ne pas respecter un engagement.. ou meme a ne pas tenir compte de ce que les autres pense…

Je suis partit voir ma famille… Ca a duré moin d’un mois.. Mais meme en ce peu de temps, je n’osais pas me demander ombien de fois il m’avait trompé… J’ai débarqué sans prévenir au club. Et la, on a ommencer a s’engueuler. Il m’as bien fait comprendre que je n’avais pas la moindre importance pour lui. Alors je l’ai informé de ma décision de porté plainte contre lui…
Je me sens horrible en y repensent. Finalement, j’ai exigè de lui que je devienne co-directeur…. Il a dit oui.. Mais je ne sais pas ce qu’il en est…

Le lendemain je suis retourné au club, il était censé me formé.. et il draguait. Il m’as envoyé me faire foutre et je suis finalement partit en le menaçant et en le giflant. J’ai aussi menacé l’employé qu’il draguait. Ha ce moment la, j’étais dévoré par la jalousie… Mais de quel droit puis-je être jaloux ?

Je ne veux plus y retourner… Si j’y retourne, je deviendrai plus méhant encore… et finalement détesté… Je crois que je vais rester dans mon lit a me laisser pourrir… de toute manière, qui serait déranger par mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: The bad life of Ruka~   Sam 29 Oct - 10:39

Je me suis fait renversé il y a un moment maintenant…. J’ai pris le temps de me remettre de cet accident.. Mais je n’arrive pas a me souvenir d’un tas de choses. Je n’arrive pas a retenir les choses non plus. Le médecin lui m’as conseillé de tenir un journal et y mettre tout ce que je fait et tout ce qu’il est important que je retienne. C’est pratique quand on risque d’oublier son adresse a n’importe quel moment de la journée.

J’ai fouillé dans ma vie d’avant… et je me suis rendu compte que je suis censé être une personne sans amis. J’ai un grand appartement dons je suis le propriétaire.. ER ma vie n’as alors été que mon travail et rentrer pour dormir. Visiblement, personne n’est jamais entré chez moi. Et C’est vachement impersonel chez moi. Pas une photo de ma famille. Aucune trace de mon passé. J’ai l’impression d’être chez un inconnus.

Enfin… apart ca, je crois que je vais recommencer a vivre normaleent. Je vais retourner au travail et alors.. peut être que je me souviendrais de plus de choses. J’espère… Je ne veux pas rester plus longtemps dans ce brouillard.
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: The bad life of Ruka~   Mar 29 Nov - 0:55

Le temps est passé depuis mon réveil a l’hôpital. Au début, j'ai passé mon temps a oublier. J'ai même réussi a aller chez quelqu'un d'autre en étant persuader que c'était chez moi. Par chance, Malo m'a accueillis. Visiblement, ils venaient de se réveiller d'une soirée... mouvementée?
Je suis resté un peu avec eux. Puis j'ai décidé que je ne pouvais pas rester avec eux et me laisser sagement conduire au travail. Si je ne fais rien de moi même, je ne pourrais jamais retrouver ma mémoire.. et je ne serais plus jamais capable de me débrouiller seul. Alors je suis partit sans qu'ils aie leurs mot a dire.
Il me semble que c'est ce soir la que j'ai rencontrer Hikaru... Un jeune et bel inspecteur de police. Le premier soir, j'ai demander comment il mettait les menottes et résultat des courses, je me suis retrouvé menotté a mon lit pour une belle et looongue partie de plaisir. Bizarrement, je passe mes soirées a le chercher au Bodys scandal... Quand il est la, il est mon seul et unique client. C'est lui qui ma vu complètement perdu quand j'ai été enmenner de force au commissariat. C'est lui qui a été doux et prévenant avec moi. Je ne sais pas mais je croix bien que.. Je l'aime.
Il m'a demander que je le suive pour une de ses enquêtes et j'ai dis oui.. Cela veut il dire que nous sommes ensemble?je ne sais pas. Peut-être?
Contenu sponsorisé

Afficher

MessageSujet: Re: The bad life of Ruka~   

The bad life of Ruka~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1