Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee Taeong Shun's Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Lee Taeong Shun's Events   Dim 28 Aoû - 3:42

Don't worry be happy.

Maeda Yuki. C'est la première personne que j'ai rencontré en tant que nouveau dans la boite. Je dois avouer que c'est une personne adorable et très gentille! Je l'aime beaucoup même si on s'est vu juste deux fois je pense qu'on deviendra de très bon amis dans les jours qui suivent. Il est très actif, souriant et aimable. C'est ça que j'aime chez les gens, on s'entends très bien. On s'est bien trouvés à mon avis ça sera une très belle amitié qui grandira de jours en jours entre nous deux[Taechou & Yuuchou fightin' ♥ ] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Lee Taeong Shun's Events   Mer 7 Sep - 6:45

07/09/11 - 19:45 PM

« Je n'ai pas vraiment eu le temps de t'écrire cette semaine, cher journal. »

Comment cela se fait. Et bien, j'ai rencontré quelqu'un, quelqu'un qu'incroyable. Il s'appelle Yuki, il est très gentil et comme moi s'occupe énormément de son animal de compagnie. Nous sommes de très bon amis, j'ai passé une nuit chez lui et je n'oublierais jamais ce moment passé avec lui en lui faisant des câlins.. Nous avons couchés ensemble, j'ai beaucoup aimé et je me demande si lui aussi.
Dès le lendemain, après le service nous sommes partit chez moi malgré encore les cartons envahissant toute la maison (ou presque) . Yuki a fait la connaissance de Suki mon chiot, celui que j'avait recueillit devant l'aéroport pour aller au Japon. Au fait, je n'avais pas remarqué qu'une seule lettre différenciait le prénom de Suki et Yuki. C'est adorable non ?

Et puis on s'est perdu de vue pendant quelques jours, de plus parce que je vais ranger ma maison. Mais aussi car je fait des recherches sur mon abandon quand je n'étais qu'un nourrisson. C'est encore assez flou mais j'espère savoir la vérité sur tout ça. Cependant j'ai pris soin de faire la décoration de mon petit chez moi (C'est par là ) c'est assez simple mais j'aime bien.

Le lendemain j'ai enfin revus Yuki, je dois avouer qu'il m'avait énormément manqué et je n'ai pas arrêter de l'embrasser de la journée ~ Nous sommes allés à une fête forraine, nous avons passé du très bon temps ensemble. Je lui ai offert une peluche et Yuki à partager avec moi sa barbe à papa. Puis nous sommes allés en direction de la maison hanté, je dois avouer que j'ai eu une petit frayeur. Par contre mon voisin dans le wagon avait extrêmement peur. Après cela nous sommes allés nous promener dans un parc, c'était calme et romantique je dois l'avouer. Nous avons ainsi papoter ensemble. J'ai l'impression que c'est plus un sentiment d'amitié qui se forme entre nous deux, enfin, nous verrons. Ce n'est peut être qu'une impression qui sait. Sur ce je dois te laisser mon journal. Je dois aller me préparer!

Love,
Shun.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Taeong Shun's Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1