Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tsumetai Yukiteru --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Tsumetai Yukiteru --   Sam 27 Aoû - 6:11

Appel # 1

Boss, j'ai été engager... Et passer certains tests, vous auriez du vous en douter, mais bon. Il est très correcte comme personne, j'admire beaucoup sa passion, la manière dont il a entrepris sa carrière. Aujourd'hui, nous devons nous parler par vibration, car je n'ai pas le droit, pendant le travail, d'avoir de cellulaire. Je suis réceptionniste ainsi que serveur. Mon premier jour déjà commencer, j'ai eu une petite visite, que j'ai vite fait d'éliminer. Il n'est pas seul, je dois faire attention. Mon côté humain veut lui faire par de mon métier en dehors de son établissement, mais plus les gens sont au courant, plus il y a de risques. je ne veux pas que quelqu'un meurt par ma faute. Alors s'il me le demande concrètement, pourrais-je lui dire? Je lui demanderais et je jugerai s'il c'est bon ou non. Cependant, je ne vais rien divulguer sur le reste, simplement dire que je suis assassin (je ne dirais pas professionnel) qui réponds aux ordres d'un homme. J'ai donner une note qui sera amené vers l'organisation que l'homme faisait partit. S'ils ne prennent pas mes menaces, je vais les tuer jusqu'au dernier. Je ne veux pas qu'ils entrent et fou tout le bordel dans ce joli établissement. Sur ce, désoler de vous avoir déranger, j'espère que vous aurez ce message à temps. Tsumetai Samael.

**Bip, message enregistré**
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Tsumetai Yukiteru --   Sam 3 Sep - 3:51

Appel # 2

Chanson du moment La chanson n'est pas a prendre au sens de l'amour mais bien au mensonge et a la culpabilité.

''J'ai fais la rencontre de Yuki, un danseur. Ça m'a permis d'oublier un peu ma vraie vie, il est super positif et très gentil! J'aurais aimer bien le connaître en tant que personne, il ne me croyait pas quand je lui est dis que je ne couchait pas avec les gens. Bref, il est une bonne personne... Le contraire de moi. '' *il ferme son journal*

Boss, J'ai été dans le bureau de Matsura... Il y avait des micros partout, vraiment partout. Souvenez-vous, j'ai demander, si j'entrais dans ce club, que je ne voulais pas faire de tord a celui-ci et encore moins au gérant! Je ne peux plus lui cacher, mais j'ai peur que mon travail en prenne un coup, je me fou qu'on me tue, mais s'il-vous-plait, je ne tue pas les gens comme lui, je tue ceux qui le mérite. Je ne veux pas avoir une mort sur mes épaules, je ne le supporterais pas, je préfère me coller une balle au front au lieu de ça et vous le savez. J'ai rencontrer des gens bons... *Il a la voix tremblantes* je sais que ce n'est pas mon genre d'avoir des sentiments, vous m'avez bien entraîner, mais, les gens là-dedans ne mérite pas de mourir... Ils ne doivent pas payer le prix... *Sa voix redevient un peu plus cohérente* De toute manière, vous êtes loin en se moment... Et je ne crois pas que vous pouvez arriver à temps pour... ma condition. Je me suis blessé en entrant dans le bureau, j'ai fait comme si rien n'était mais je ne peux plus bouger... et je perd beaucoup de sang. Sur ce, je vous... Bonne chance.

*Le téléphone glisse de sa main et il ferme les yeux, il n'est pas mort, simplement assommé, pour le momentt*

Dernière édition par Tsumetai Yukiteru le Dim 4 Sep - 13:39, édité 1 fois
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Tsumetai Yukiteru --   Dim 4 Sep - 13:38

Appel # 3

Chanson theme 3e appel, a prendre qu'il parle de lui.

J'ai déjà jadis, eu des émotions. Mais avec un entraînement, j'ai appris à ne plus en avoir, avec mon job, je ne peux me permettre cela. Sauf que, mon vrai Boss avait raison... En côtoyant plus longtemps les gens normaux comme eux, j'ai recommencer à développer des émotions, et ça fait si mal... La conscience revient, la souffrance, la tristesse... Je commence à devenir sombre, j'ai de plus en plus de la misère à bien jouer la peau de mon personnage que le vrai Boss m'a attribué. Je devient noir, je commence à craindre que le noire finisse par m'emporter avec lui... J'aurai peut-être préféré crevé là, lorsque j'en avait la chance... Le pire, c'est qu'une personne ne peut, du moins on a jamais réussit, a me touché profondément mais, un ventilation le peut...Trouver l'erreur.

*Il se décide à appeler son Boss*

Bonsoir, je vous appel pour vous dire que je vais mieux, on m,a soigné un peu, je vais appeler le médecin pour faire le reste. J'ai appris qu'oui, Boss M. sait à propos de moi, mais je ne lui est rien dit d'autre, sauf que, je vais au moins préciser, lorsqu'il va me le demander, pourquoi je les tue eux et pas lui. Je lui est expliquer qu'il se faisait surveiller à l'aide de beaucoup de micro, dont les plus puissants on été détruits. Il a été très gentil, m'a soigné et c'est pourquoi je suis toujours en vie. Je crois que c'est tout *il a éviter de parler ce qu'il a écrit plus haut dans son journal* Bonne nuit Monsieur.

*On entendit le Bip et il raccrocha*

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Tsumetai Yukiteru --   Mer 28 Sep - 13:03

Appel # 4

Chanson theme 4e appel

*il ouvre son journal*
Aujourd'hui, je ne me sens pas bien. Il y a des choses que je ne ressens pas, que je ne ressentais plus... Pourtant, je dois bloquer ce sentiment, il causerait la perte de quelqu'un. Je ne peux pas car, ils vont finir par voir qu'il est précieux et ils le tueront. Il ne sait même pas ma vrai identité, mon vrai nom... Je ne sais pas si je devrais lui dire, si je devrais me taire et lui mentir... Je sais que je vais le protéger, mais il faudra tôt ou tard que je lui dise ce que je lui est caché. Finalement, je crois que mon Boss va découvrir et voir que je recommence à avoir des sentiments, soit il va me changer de place, mission ou il va recommencer l'entraînement... Mais c'est étrange, je préfère l'entraînement et la torture que d'être séparé de lui pour toujours... J'ai décider que je vais lui dire lorsque le temps sera venu. Il n'y a rien d'officiel de toute manière et même si je suis blessé, je suis le numéro 1 pour chasser toutes émotions, je suis un tueur, un assassin, qui est froid et qui se fou de la vie et de son entourage, pas un serveur qui est tout joyeux et qui aime la vie, du moins c'est ça que j'ai pensé avant de commencer à aimer à agir de cette façon... j'aime parlé avec les gens, j'aime sourire... ...

*il ferme son journal, et n'appel pas son Boss il n'a rien a lui dire.*
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Tsumetai Yukiteru --   Mer 23 Nov - 16:17

hihi pour se souvnir pour la prochaine fois ♥

*il le regarde, le regard mielleux, gémissant , cabré légèrement*

[22:11:50] Tsumetai Yukiteru : (hmmm dans 3-4 minute =w=)

[22:12:05] Ao Ikeshi : (ah ok loll)

[22:13:10] Tsumetai Yukiteru : (T^T)

[22:14:31] Ao Ikeshi : *enlace de sa langue l'un des bouts de chair de son amant, va caresser le bas de son pantalon*

[22:15:01] Tsumetai Yukiteru : (au pire, jvais poster les derniere lignedans levo de mon perso et on continuera apres :3 ♥)

[22:15:25] Ao Ikeshi : (Oui, je crois que c'est parfait alors Smile)

[22:16:07] Tsumetai Yukiteru : *Il gémit un peu plus fort, une respiration accélérée, il prend le visage d'Ikeshi et l,amène vers ses lèvres, un baisé fougueux*

[22:16:08] Ao Ikeshi : (Je dois m'absenter, alors on reprendra un autre jour Smile)

[22:16:26] Tsumetai Yukiteru : *ouki doki dabord... je dois allez dodoter =w= je vais copier coller :3)
Contenu sponsorisé

Afficher

MessageSujet: Re: Tsumetai Yukiteru --   

Tsumetai Yukiteru --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1