Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pretty woman~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Pretty woman~   Sam 27 Avr - 3:36

Aujourd’hui, j’ai été passé pas mal d’entretien. J’avais peur que personne ne m’engage à cause de ce que je suis. Mais au dernier entretient, celui du club « Body Scandals », je suis tombé sur un patron assez séduisant, mais malheureusement marié. Enfin, de cette manière, je sais que je n’aurais pas à craindre de harcèlement de sa part !

Nous avons parlez, et donc je suis pris en essaie une semaine en tant que serveur. Il m’a dit que de temps en temps, je pourrais remplacer un danseur… Il ne me veut pas comme hôte alors je vais me contenter de ce que j’ai. Il m’autorise déjà à venir en robe, alors c’est un bon point pour ce lieu de travail. Bon, j’espère que je pourrais tout de même vite monter sur scène. C’est tout de même une chose que j’aime faire et pour laquelle je suis doué. Je commence donc demain à 17h. Je finis à 23h. J’ai hâte de reprendre le travail. Je commence un peu à être à court d’argent pour mes robes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Pretty woman~   Lun 6 Mai - 1:46

Aujourd’hui, au travail, j’ai du faire face à un mec d’un de mes coups d’un soir… je ne me suis pas méfier de lui, il ne semblait pas très agressif. Mais une fois dans les vestiaires, j’ai eu droit à un premier coup. Je me suis directement reculé, mais très vite, je me suis retrouvé contre le mur. Ce n’était pas vraiment un problème pour moi de faire face à ce jeune. Ce qui me posait le plus problème, c’est qu’il était clair que ce coup allait me laisser des marques et qu’il n’allait surement pas s’arrêter là ! Je n’ai pas vraiment réussis à parler avec. Il était braqué sur le fait que c’était de ma faute. Il m’a dit que je ne servais que d’objet à ceux avec qui je couche. Mais ce qu’il ne comprend pas, c’est que les autres me servent d’objets aussi ! Je ne pense pas que j’aurais une belle relation pleine d’amour avec quelqu’un, pour une bonne raison ! Je ne crois pas en l’amour. Cette chose qui vous fait obéir et vous fais ramper vers l’autre comme un chien, la queue entre les jambes. Non… ce n’est pas pour moi ! Vraiment pas !

Après ça, il y a un mec qui est rentré. Il a voulus m’aider, mais je l’ai envoyé bouler sans ménagement. Comme si je ne savais pas me débrouiller seul ! Après ça, je suis parti travailler, par chance, on n’a pas trop vu le coup sur mon visage. Mais moi, quand je me vois dans le miroir, je ne vois que ça. Encore heureux que ce petit enfoiré n’a pas touché mon nez ! Une opération, ça coute cher !
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Pretty woman~   Lun 13 Mai - 1:45

Aujourd’hui j’ai revus ce jeune danseur que j’avais envoyé se faire voir plus tôt dans la semaine lorsque l’autre est venu me voir. Il m’a vu danser le dernier soir et a dit que je savais y faire ! On a un peu parlé avant de partir chacun de notre côté pour le travail. Le soir où j’ai dansé, j’ai vaguement parlé avec un serveur… très froid. Qui n’a pas l’aire d’être à sa place.
Et ce soir, j’ai revus Takiya… C’est hôte qui semble passer plus de temps à draguer dans les vestiaires que de travailler. On a parlé et... je l’ai ramené chez moi !

… je ne suis pas très inspiré ce soir. Je vais aller dormir la, demain j’aurais peut-être plus de choses à te raconter !

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Pretty woman~   Ven 24 Mai - 5:55

Le travail rythme ma vie pour le moment... Je travail travail et travail encore et encore.
Tu sais, j'ai prévus pas mal de dépense et, comme je n'ai pas encore trouvé celui qui m'entretiendra avec amour, je travail jusqu'à l'épuisement. Je vais au club, je sert, je rentre chez moi, je me lève tôt pour un shooting ou un autre travail, puis je repart au club pour servir... Je commence à me lasser de servir tu sais? Enfin, je vais arrêter les autre job pour être en forme pour le club. Il faut que je me repose....
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Pretty woman~   Dim 26 Mai - 8:20

Jamais je n’aurais crus qu’on m’offrirait une place dans un spectacle de charme. C’est une chance que je ne peux pas laisser passer. On m’a dit que j’étais unique et que le metteur en scène qui m’avait déjà vu lors d’un de mes show, me voulait obligatoirement pour cette tournée. Je n’ai rien qui puisse me faire hésiter… RIEN. C’est un peu précipité, mais je commence les répétitions demain… J’ai hâte !
Contenu sponsorisé

Afficher

MessageSujet: Re: Pretty woman~   

Pretty woman~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1