Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ao Ikeshi et ses rencontres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Ao Ikeshi et ses rencontres !   Ven 19 Aoû - 2:36

Like a Star @ heaven QUELLE RENCONTRE INOUBLIABLE Like a Star @ heaven

flower Je venais d'arriver au Body Scandals. Comme tous les soirs je m'étais préparé, je le dois, mais je m'étais pas préparé à faire la grande Rencontre. Dans la grande salle, j'y ai rencontré mon patron Matsura Sunao. Je me souviens de mon entrevue d'embauche. Je l'avais trouvé très charmant et attirant. Ce soir, woww, je vous dis pas. Ce fut extraordinaire. J'ai adoré l'excité, sentir ces mains sur mon corps et ses baisers. Chacune de ses caresses laissaient sur mon corps une chaleur intense. Je désire vraiment lui servir d'hôte n’importe quand, il est trop sexe. Je comprends pourquoi, il est le patron du Body Scandals. Toutefois, j'ai fait une erreur. J'espère que ce petit incident ne lui donnera pas une mauvaise idée de moi et qu'il voudra me revoir. Je suis plutôt inquiet. Je dois me rappeler que le client est le roi. Je dois me faire désirer. Je ne dois pas faire des initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Journée bien malicieuce !   Dim 21 Aoû - 18:18

Cher Journal flower

La journée est terminée et j'en suis fort peiné. J'ai fait une nouvelle rencontre ce soir. Ce n'était pas un client, mais un employé du Body. Il s'appelle Yuki. Il a une jolie frimousse et à toujours une sucette dans la bouche. Il a une chevelure blonde qui lui va à merveille d'ailleurs. Je c rois que je l'ai séduit. Il a voulu me faire une danse, mais j'avoue, elle n'était pas gratuite, alors il m'a peut-être séduit aussi dans le fond. Il m'a fait une danse, tellement sexy et sensuel que j'étais déjà tout excité avant qu'il termine. Normalement, il ne couche pas avec ses clients, mais à moi, il m'a offert un petit supplément dont je ne suis pas prêt d'oublier. Il m'a même donné une sucette. Durant l'acte, il m'a dit que j'avais l'air d'aimer donner des ordres. Sur le coup, je me suis senti mal. Je n'avais pas l'habitude d'en donner. Généralement, c'était les clients qui m'en donnaient. Je me reconnaissais pas, mais ce danseur sexy ne semblait pas troublé. Il m'a dit avoir aimé et que si je désirais une autre danse, qu'il serait prêt à m'en faire une n'importe quand.

Je lui ai offert un verre. Il avait beaucoup d'alcool à l'intérieur, car je me souviens plus comment c'est terminé notre soirée. Je me souviens l'avoir entendu dire que nous avions l'air d'un couple à se donner des bisous comme on le faisait. Oui, ce fut une belle journée et une belle soirée dont j'aimerais recommencer, mais sans alcool cette fois, peut-être serait-il encore avec moi !

J'ai rencontré Shinji également où était-ce son frère ? J'ai rencontré les deux frères en fait. Le premier frère, je vais l'appeler le noir et l'autre le blanc. J'ai donc rencontré le noir en premier, il m'a dit qu'il n'aimait pas son frère et que les hôtes qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant l'avait déplu. Disons que je ne faisais pas exception à la règle. Il m'a dit qu'il aimait l'amour violent. Je me souviens même plus comment qu'il appelait ce genre d'amour d'ailleurs, mais il a continué à me parler sans m'agresser ni me forcer. Je crois qu'il fait plutôt mal à son frère où à lui-même. I Son frère est plutôt timide, sensible et effrayé. Je n'ai pas pu lui parler longtemps, c'est dommage d'ailleurs.

Ikeshi le 21 août Like a Star @ heaven
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Ao Ikeshi et ses rencontres !   Lun 22 Aoû - 17:11

Cher Journal flower

Cette journée m'a changé complètement. Tout d'abord, j'ai rencontré mes nouveaux voisins qui sont les frères Shin et Shinji. Pourquoi, a-t-il fallu que je le rencontre celui là au juste ? J'étais entrain de me faire des petits plaisirs en solitaire quand j'entendis des coups à ma porte. C'était Shin. Il me dit tout bêtement qu'il avait besoin d'oeufs pour faire son gâteau et qu'il était chef pâtissier. Nous nous sommes mit à discuter, tout bêtement et gentiment. Je n'arrivais pas à le séduire avec mes petites attentions et mes câlins. C'est alors, qu'il m'a fait entrer dans son jeu de plaisir violent. Il m'a dit de laisser libre mes sombres désirs. La belle affaire, je l'ai prit sévèrement par derrière, en le forçant, en l'égorgeant presque. Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai jouit. J'aurais dû refuser et m'en retourner chez moi. Je savais que Shin était un sadique qui aimait être dominer pour avoir du plaisir. L'homme stupide que je suis, c'est laissé tenté. Il m'a quitté après m'avoir dit, qu'il avait aimé pour laisser la place à son frère. Celui-ci a dû m'aider à me rendre chez moi et à s'excuser. Pourquoi il faut toujours que je rencontre ce con de Shin avant Shinji qui est si doux et gentil. Shin est gentil, mais sadique et fou, il n'arrête pas de faire subir les pires cauchemars à son frère.

A travers tout ce bouleversement, il y avait Yuki : mon ami et mon amant. Il m'a appelé pour me dire qu'il avait envi de parler à quelqu'un, car il se sentait seul. Il est trop craquant ce garçon. Il est extrêmement sensuel et sexy. Il est doux et délicat. J'aime bien l'écouter, même s'il m'appelle simplement, parce qu'il se sent seul. Je suis bien quand il est là, extrêmement détendu et maître de moi-même. Je n'ai pas à être l'hôte ni à être l'amant super violent, je ne suis moi, Ikeshi. C'est vrai, il est un peu frivole, enfant parfois, avec sa petite sucette dans la bouche, mais tellement adorable.

Au final, cher journal, je ne sais plus, si je suis uke ou seme. Je suis les deux à la fois, et je peux être très violent et masochiste. J'ai été au début le petit uke docile et tout mignon avec le grand patron. Je suis l'amant et ami de Yuki, danseur au BS. J'ai été l'amant masochiste et méchant de Shin, ce que je ne suis pas fier, mais dont je dois accepter, car si je l'ai fait, c'est peut-être qu'en dedans de moi, je le voulais. Il ne m'a pas forcé. J'ai tout simplement accepté le jeux.

Ikeshi Ao, 22 août. Like a Star @ heaven
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Ao Ikeshi et ses rencontres !   Mar 23 Aoû - 16:32

Cher journal flower

Aujourd'hui, j'ai fait la rencontre avec un client tout à fait charmant et beau comme Dieu. Je te dirais, un mal à l'état pur. Il s'appelle Maiken. Son nom de famille m'échappe pour le moment. J'ai apprit qu'il était le meilleur ami du patron. J'ai trouvé qu'il se ressemblait. Maiken a trouvé que j'étais très doué. Nous avons discuté, c'est un homme d'affaires accomplis. Je l'ai même invité à jouer au tennis une fois. Je dois faire attention. Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça, c'est la première fois que j'invitais un client à le rencontrer en dehors de mon travail.

Il y a Shin et Shinji, mais ce sont mes voisins, alors la question ne se pose pas. J'ai pu parlé un peu avec Yuki, mais en texto, il semblait avoir besoin d'attention. Il m'appelle toujours quand il a besoin de mots doux ou d'attention. Non, nous ne sommes pas en couple. C'est disons un amant et un ami. Je n'aime pas le sentir malheureux. Je n'aime personne pour le moment. Je ne pensais pas que le patron serait en couple surtout avec un hôte. Je me demande, si celui-ci peut continuer à être un hôte tout en aimant quelqu'un. Je m'en tape dans le fond, ce n'est pas de mes affaires. Aimer, doit-être tout de même plaisant...

Ikeshi 23 août Like a Star @ heaven
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Ao Ikeshi et ses rencontres !   Ven 26 Aoû - 4:10

Mon très cher journal flower

Je suis sincèrement désolé de t'avoir négligé et de ne pas t'avoir donné des nouvelles. Je peux te dire que la première journée dont j'ai négligé de te parler fut celle de Yuki. Je l'adore vraiment ce mec. J'aime tout en lui. Il m'a parlé de ce que lui avait fait Ren. Je l'ai écouté. Je me demandais vraiment pourquoi il avait fait pleurer mon petit Yuki. Il m'a demandé s'il pouvait visiter l'appartement. J,était très content de lui montrer, mais nous nous sommes arrêté à la cuisine. Il m'a proposé de visiter l'appartement d'une manière tout à fait sexuel et j'avoue que l'idée m'a plu, car à chaque fois que je fais l'amour avec Yuki, c'est le paradis assuré. Il est tellement sex, et trop mignon et sensuel. J'aime bien passer les nuits avec lui et me réveiller dans ses bras le matin. Toutefois, je tiens à préciser que c'est un ami rien de plus. Nous nous empêchons pas de faire l'amour chacun de notre côté avec d'autre personne et revenir se trouver le soir et se dire des petit mots doux dans les oreilles.

Ensuite, il y a eu la journée Ren, oui, le fameux Ren qui a temps blessé mon petit Yuki adoré. Tout d'abord, je n'étais pas intéressé à le rencontrer, après ce que m'a raconté Yuki. En le voyant, je comprenais pourquoi, il avait succombé à son charme. Il m'a expliqué clairement, que ses relations avec les hommes étaient uniquement pour remplir son carnet de chasse sexuel. Pour ma part, ça me dérangeait pas, je voulais le connaître. Je me souviens que Yuki n'avait pas aimé cette partie de lui. Il est gentil et beau également, mais il a un côté froid et distant. Je rencontre beaucoup de monde dans une journée, quand c'est une bonne journée et j'en rencontre des hommes de ce type. Ils n'aiment pas trop discuté, désire écouter et vont droit au but. Il est gentil Ren, nous avons sans tardé parler de faire l'amour, surtout que nous avons été prit dans le bureau du Boss. J'ai bien trouvé cette partie amusante. Le Boss était déjà très pris, mais Ren lui a parlé de Ruka et il est venu toute suite nous ouvrir la porte. Il faisait très chaud dans son bureau dans tous les sens du terme je dois dire. Quoi qu'il en soit, nous avons terminé soirée chez moi. Il n'a pas vraiment voulu visiter mon appartement, mais désirait plus agrandir son tableau de trophée. Nous avons commencé à faire l'amour, c'était assez sensuel et très plaisant. Quand Ren fait l'amour, il est plus attentif et plus réceptif. Il est attentionné, même si je n'ai pas aimé quand il m'a pincé un sein. Toutefois, je ne crois pas qu'il va vouloir renouveler l'expérience avec moi, car je ne serais plus une curiosité, mais du déjà vu et essayé. Quand, j'y pense, connaissant la nature fragile de Yuki, je comprends qu'il est été énormément affecté par ce genre de comportement.

Je préfère particulièrement faire l'amour avec Yuki, car c,est plus passionnel, chaleureux et affectueux. Nous aimons nous retrouver après une journée de travail. Nous nous sommes vu, touché, beaucoup de fois, mais nous sommes toujours heureux de renouveler l'expérience, à chaque fois, il y a un petit quelque chose de plus.

Ikeshi 26 août Like a Star @ heaven
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Ao Ikeshi et ses rencontres !   Ven 2 Sep - 17:04

Cher journal chéri flower

Je suis vraiment désolé. Je ne t'ai pas oublié, mais seulement mit de côté et j'en suis navré. Il m'en est arrivé des choses depuis la dernière fois où je t'ai donné des nouvelles. Tout d'abord, je tiens à te dire que j'ai rencontré Ren. C'est un beau garçon et gentil. Il est froid par contre, mais quand il fait l'amour son partenaire n'a pas froid. Oui, j'ai bien aimé. Nous avons discuté, mais nous savons tous les deux que ce que nous cherchions s'était le sexe. J'aime bien quand mon partenaire jouit, car cela me confirme sans que j'aie à le demander qu'il aime ce que je fais. Ren me le montrai bien. C'était clair depuis le début qu'il ne voulait aucun attache, que j'étais un trophée à rajouter à son tableau de chasse. Un trophée qui allait sans doute retoucher peut-être qui sait... Il a terminé sa bière et il est partie.

Je dois t'avouer que Yuki me manque. J'adore ses câlins, ces petites attentions et son côté gamin. Il peut rester coller à moi pendant plusieurs minutes et ne s'en va pas aussitôt que tout est fini. Il reste chez moi jusqu'au lendemain matin où il s'en va chez lui avec un dernier câlin et un dernier bisou chaleureux et plein de tendresse. C'est le seul à m'apporter un peu couleur à ma vie, je dirais.

Etre hôte ce n'est pas facile tous les jours, car aujourd'hui j'ai passé toute soirée. J'en ai mal au fesse. J'ai de la misère à marcher et je suis mort de fatigue. Il fallut que me tape toute la route à pied pour me rendre chez moi...J'en peux plus et je n'ai même pas la force de prendre ma douche. Ce soir, j'ai rencontré un nouveau client, très riche et très sexe je dirais, c'est Liev, c'est un russe en tout cas. Son nom de famille m'échappe...disons qu'au lit il s'est montré très entreprenant et à la fin très bestial. Ensuite son copain est arrivé et il a fallu que je le suce, pendant que Liev me mettait le feu au cul. Samuel a éjaculé dans ma bouche et en redemandait, je lui ai offert de l'aider, car j 'avais la permission de Liev, mais il m'a repoussé. Il m'a bien payé par contre. C'est la mince consolation de la soirée, car là j'ai un mal de tête épouvantable, j'ai le cul en feu et eu le membre en peine. Il fallut que je masturbe en plus tout seul quand je suis arrivé ici. L'autre type a gémit devant moi. Je suis sensible au gémissement, et je bande immédiatement. Je sais, je suis pathétique, mais je suis Ikeshi.

00:03 2011-09-03

Ikeshi Like a Star @ heaven
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Ao Ikeshi et ses rencontres !   Jeu 15 Sep - 2:45

Cher journal flower

Il est tôt, même très tôt pour quelqu'un qui travaille la nuit comme moi. Je me lève tôt depuis quelques jours, car mes nuits sont courtes. Je dors mal. Je sais la raison, mais je la sache vite de ma tête. Je viens de faire un très beau sourire à un autre personnage au visage inconnu ayant passé une nuit avec moi. En regardant la pile de billets de banque qu'il me laissa, celui-ci semblait avoir trouver ma prestation inoubliable. Je n'y crois pas, même son numéro de téléphone faisait partit des billets. Un peu plus et celui-ci allait retrouvé la poubelle, mais je ne le fis pas. Il avait été tout de même bien, tout de même assez bien pour me faire lever un peu plus tard que d'habitude.

Et oui, cher journal, je fais des heures sup depuis quelques temps, temps qui ne me manquent plus depuis quelque jours. J'ai décidé mettre de m'ouvrir un nouveau livret de banque afin de garder soigneusement l'argent que je fais en plus dans celui-ci. J'avais déjà ramassé suffisamment de frique, juste en regardant le type qui s'occupait de mes finances, de mes placements et de mes projets futurs dont je m'étais penché dessus avec un grand sérieux.

Durant ces dernières semaines, je n'ai réussi à voir que très peu quelques membres du club. J'ai revu Ren que j'ai été très heureux de revoir dont je n'ai pu voir assez longtemps pour t'en parler davantage. J'ai également connu au autre serveur dont je me souviens que du début de son nom, Yuki Yukiteru, je crois. Il avait un côté très effrayant, mais dont j'ai cru en premier lieu qu'il était seme, mais ce fut tout le contraire. Par contre, elle se termina aussi vite que mes rencontres précédentes. Je ne vois plus mon petit Yuki. Il a dû trouver l'amour, qu'il lui donne suffisamment de câlins et de bisous pour ne plus avoir besoin de ceux que je lui donnais.

Bref, je me trouve assez déprimant ce matin, j'en suis sincèrement désolé. C'est mon manque de sommeil qui doit jouer sur mon humeur. Je fais comme Sunao. Je parcours les bars après mon travail sauf que moi, c'est pour me trouver d'autres travail. Bientôt, j'aurais ramasser assez d'argent pour pouvoir commencer un nouveau départ...

Ikeshi 15 septembre 09h44
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Ao Ikeshi et ses rencontres !   Ven 16 Sep - 18:17

Bonjour mon journal adoré flower ,

Je voudrais m'excuser pour ma déprime d'hier. Il y a des jours ainsi. En tout cas, je te remercie de m'accepter comme je suis. Non, je ne suis pas encore couché. Je voulais te parler avant d'aller me jeter dans mon lit. Je suis tout seul ce soir. Je n'ai pas de client. Je me repose un peu. J'adore le sexe, mais je sens mon corps fatigué. Je dois l'écouter, c'est tout de même mon gagne pain.

J'ai rencontré le boss aujourd'hui. J'ai été très indiscret. Je lui ai posé des questions sur sa relation avec Ruka. Je suis gêné de le dire, mais je suis content qu'il ne l'aime pas. Je dois avouer qu'il est beau comme un dieu, qu'il embrasse comme personne et j'ai peur de le perdre. Je l'aime en vérité. J'aime tous les membres du BS. Le BS, c'est ma maison et ma famille. Je lui ai dit que je retournais aux études, Je ne suis pas encore fixé pour la branche que je vais choisir.

Humm...j'ai réfléchi. Demain, je vais aller voir Yuki. J'avoue que je l'évite depuis quelques temps. Il n'est plus libre comme il était avant. Je ne dois pas le rejeter, parce qu'il aime un homme, car ce serait considéré comme de la jalousie. Je suis possessif. Il ne faut pas. Je suis content que le boss n'aime pas Ruka et je suis jaloux . Quand on est jaloux de quelqu'un, cela veux-tu dire qu'on aime la personne d'amour...J'avoue que je suis un perdu là. J'aimerais bien revoir Yukiteru, je l'ai trouvé vraiment adorable et surprenant.

Je vais y aller. Je commence à être fatigué. Promis, demain, je reviens.

Bisous Like a Star @ heaven

Ikeshi 01h17
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Ao Ikeshi et ses rencontres !   Jeu 22 Sep - 6:24

Mon cher journal et ami flower ,

Depuis ma dernière visite, il s'est passé des événements. Contrairement à ce que je pensais, Yuki ne m'aime pas comme moi je l'aime. Je n'y peux rien l'amour s'est glissé et je n'aurais jamais dû faire l'amour avec lui en sachant qu'il sortait avec Shun. Maintenant, celui-ci désire me tuer et Yuki, il pleure. Il pleure, parce quand réalité il aime Shun comme moi je l'aime et ma bêtise à fait, qu'ils se sont séparés.

Quand Shun n'est pas là c'est vers moi qu'il se tournait pour avoir des câlins. Pour le moment, la machine à câlin ne fonctionne pas, elle est perdue et confuse. Je ne désire plus être pour Yuki une simple machine dont on se sert quand on se sent tout seul ou quand son petit ami est absent. Je l'aime. Je lui ai dit d'ailleurs quand il m'a demandé de devenir son amant, il m'a répondu qu'il m'aimait aussi, mais bon... Maintenant, je sais qu'il ne m'aime pas, alors inutile de poursuivre .

Je l'ai su, quand il m'a laissé tout seul dans son appartement pour aller retrouver Shun. Je l'ai su, quand par la suite il ne m'a plus donné de nouvelle. Par contre, je reste toujours son ami, s'il a besoin de parler, de conseils ou avoir une compagnie attentive. Je serai toujours là pour lui, mais les câlins, les bisous, c'est terminé. Il a rejeté tous les câlins et bisous ce jour là. Ce sera peut-être son tour de m'éviter cette fois là...

J'ai revu Yukiteru et Ren. Ils sont gentil et Yukiteru est vraiment adorable. Je voudrais bien le connaître mieux. Ren est mon modèle, je dirais. C'est quelqu'un de réservé, gardant ses émotions pour lui quand il s'agit de ses collègues de travail. Il reste maître de sa vie. Est-ce que c'est la bonne méthode pour affronter la douleur ? Je n'en sais rien, mais j'ai vraiment mal...Je n'ai jamais eu une peine d'amour. Celle-ci je m'en passerais bien, elle est douloureuse et me gêne dans mon travail, car les clients le ressentent que je suis malheureux.

Je te souhaite de passer une après-midi !

2011/09/22 13h23

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Ao Ikeshi et ses rencontres !   Sam 1 Oct - 19:26

Cher journal, flower

Il me semble que ça fait des jours et des jours que je suis venu t'adresser quelques mots. Je me suis ennuyé terriblement, tu sais ? Pour tout te dire, le BS au complet me manque. Avec mes cours, les devoirs à faire, je vais travailler au BS quand je le peux et je dois avouer que cela devient rare. J'ai la chance d'avoir un patron en or, car ce n'est pas tous les patrons qui accepteraient mon cas.

J'ai eu la chance de croiser Ren, de pouvoir manger avec lui et discuter. C'est un ami formidable. Je l'adore et j'ai été content de le retrouver après tout ce temps. Il m'a dit qu'il y avait beaucoup de nouveaux récemment qui ont fait leur apparition. C'est le Boss qui va être heureux. Je n'ai pas eu la chance de le voir, ni Yuki, que je ne vois plus du tout. Il y a tellement de choses qui ont changer dans mon coeur. Je me pose beaucoup de questions sur chacun d'entre eux : le Boss, Yuki, Yukiteru... Ce sont les seuls avec qui j'ai eu l'occasion de connaître depuis que je suis au BS.

Biens sûr, il y a Ren, mais lui j'ai pu le rencontrer. Il m 'a dit qu'il était amoureux. Non disons, que j'ai découvert qu'il était amoureux. Je suis tellement content pour lui. J'espère que la personne qu'il aime le choisira. Il le mérite, c'est un homme bien. Il est gentil. Il a changé ou c'est moi qui a changé, mais il est plus ouvert, moins refermé sur lui-même. C'est peut-être l'amour qui l'a aidé à changer. C'est peut-être moi qui est rendu plus distant, plus renfermé. Je ne sais pas.

Je te souhaite de passer une belle nuit cher journal et te fais un gros bisous bien baveux *rit*

2011-10-02 / 02h25
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Ao Ikeshi et ses rencontres !   Ven 28 Oct - 18:34

Cher journal flower

Il est présentement 01h00 du matin. Je viens de finir de travailler. Il y avait du monde. J'ai vu que le Big Boss a engagé de nouveaux hôtes. Je suis content, car je ne travaille pas plus assez souvent. C'est la semaine Halloween aussi. Je suis moins fatigué que d'aller à l'école, c'est bête non. J'irais dans un bar là. J'irais me défouler sur une piste de danse. J'adore danser ou regarder danser Yuki. Il est tellement , trop sexy. Je suis vraiment jaloux de tous les pervers qui vont le regarder. J'exagère, juste un peu. C'est le métier qui veut ça et Yu est tellement beau quand il danse qu'il attire les regards. Il s'est s'y faire avec les bâtons.

J'ai le fou rire là. Je suis plié. Je suis content et heureux. Journal, Ren serait content de moi, s'il me voyait. Je me suis sérieusement endurci. Mon maître me la dit aujourd'hui. Il m'a félicité même. Je me suis pas transformé en Ren, toutefois. Il ne faut pas, car sinon Yuki me reconnaîtrait plus. arff...désolé, je n'ai que son nom et son visage qui flotte devant moi. Cela doit être, parce que je l'ai revu aujourd'hui. Je devrais d'ailleurs lui demander qu'il me refasse une danse privée, mais bon, je suis un élu de première, car je suis le seul de ses clients à avoir coucher avec lui. hummm....sexy baby.

Il y a un petit problème qui me fait peur par contre. Je crains de ne pas être aussi sensible qu'avant aux yeux des clients. Plus aussi sensible à leur caresse, leur regard et leur attention, j'ai peur que l'école et les devoirs me rendent plus froid ou plus absent. J'ai déjà perdu beaucoup de clients, et il est sûr que ce n'est plus moi le numéro du 1 du BS en ce qui concerne les hôtes. J'ai certains clients qui me sont fidèles et que mon air absent parfois ne les touchent pas, car ils me connaissent depuis mes débuts. Je n'arrive pas à me faire des clients nouveaux depuis quelques temps et le Boss va sûrement le remarquer. Le seul personne avec qui je suis resté aussi sensible, c'est Yuki. Je me suis vraiment endurci, l'intérieur aussi, je dirais.

Bon, mon très cher journal, il se fait tard. Je crois que finalement, je vais aller dormir, du moins essayer. Si je veux étudier un peu et être en mesure de me lever tôt, je ne peux plus veiller aussi tard qu'avant.

Gros bisous I love you

Ikeshi
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Ao Ikeshi et ses rencontres !   Jeu 17 Nov - 13:25

Bonjour mon tendre ami, flower

Oui, je suis rendu un fantôme depuis quelques temps. Je vole d'un endroit à un autre sans vraiment m'arrêter. Je suis une girouette. Je me suis fait violence. Je dirais que c'est plutôt mon entraîneur qui m'a sermonné en me disant de prendre le temps. Il y a longtemps que je m'étais pas assis sur cette table, assis en pensant tout simplement à moi et ma vie.

J'ai rencontré un client très gentil dernièrement. Pourquoi je prends le temps de t'en parler, me diras-tu? Il est vrai que je n'ai pas l'habitude de parler de mes clients. C'est généralement classé secret dans ma tête. Je suis une personne très renfermé aussi, alors c'est peut-être pour ça que je t'en parle jamais. C'est un homme intriguant et mystérieux. Je dois dire très beau avec un regard perçant. Il a des doigts magiques et un corps de rêve. Il était discret, mais très attachant. D'ailleurs, je n'avais pas le droit de lui poser des questions sur sa vie intime, car je suis qu'un hôte. Toutefois, il semblait se détendre peu à peu en ma présence en me parlant un peu de lui. Je sais qu'il a un fils, qu'il voyage beaucoup pour affaire et que ce n'est pas un japonais, mais qu'il parle très bien ma langue. Il semble assez riche pour payer une chambre d'hôtel, dans une très bon établissement prenant une super belle suite.

Je suis resté avec lui, jusqu'au matin. Je suis resté dans ces bras toute la nuit et j'ai dormi comme un bébé. Il faut dire qu'il était très bien baraqué en bas comme en haut. Je sais le reconnaître lol. Mince, je me souviens pas de son nom, mais crois-moi si je le vois de nouveau au BS pendant que je suis là, je vais le reconnaître et lui dire un bonjour chaleureux. Ce n'est pas tous les jours que mon boulot est agréable, mais j'avoue que cette fois-ci, je l'aurais bien recommencer plusieurs fois loll

Il avait de beaux cheveux blond, très doux au touché et une allure très masculine et homme d'affaire. J'aimais bien son look. Tout ça pour te dire que je devais t'en parler afin de ne pas l'oublier.

Je te fais un gros bisous plein d'amour et te dis à la prochaine mon ami !

2011-11-17 19h25
Contenu sponsorisé

Afficher

MessageSujet: Re: Ao Ikeshi et ses rencontres !   

Ao Ikeshi et ses rencontres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1