Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shinji Shinai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Shinji Shinai   Sam 6 Aoû - 4:55

Nom :Shinai
Prénom :Shinji
Nationalité :Japonais
Statut : célibataire
Emploi : cuisinier
Client du Body scandal

Others

Sunao: Shin l'aime bien. Shinji lui ne saitpas comment il doit s'yprendre avec lui. Il en aurait même un peu peur après leurs 1ere rencontre.

Yuki: Shinji le trouve adorable. Il pense qu'ils pourraient peut etre bien s'entendre.. Du moment qu'il n'est pas question de sexe. Shin ne s'est pas encore fait un avis sur lui. Pourquoi ne pas céder a ses propositions de jouer ensemble?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Shinji Shinai   Sam 6 Aoû - 5:41

Premiers pas~

Pour mettre de l'ordre dans un esprit comme le mien, ce n'est pas toujours facile. Alors quand je le peux, je vais dans des clubs. J'aime bien regarder les danseur.. Mais quand Shin s'en mêle, ça devient toute autre chose… En réalité. Ça en devient gênant pour moi. Surtout que pour le moment. Shin s'amuse à me mettre dans des positions les plus désagréables possibles.
Il y a peu, alors que le gérant du club allait jouer avec lui, il m'a laissé prendre sa place. Résultat je suis passé pour un fou. Après il est revenus. Et je crois qu'il s'est engueulé avec. Il est partit…
Quelques jours plus tard, je suis revenu. J'étais au bar et un des danseurs est venus me trouvé. Une fois encore Shin s'en ai mêlé. Résultat des courses, je me suis fait traiter de golum… C'est drôle ca quand m^^e, ça ne m'était jamais arrivé. J'aimais bien ce jeune. Mais je ne sais pas. Il a visiblement irrité Shin qui l'a envoyé boulé…. Et qui a finalement été joué avec le proprio de l'établissement.

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Shinji Shinai   Jeu 1 Sep - 7:50

Moi, Shinji.. j'ai honte... vraiment honte de mon frère. Alors qu'il était sage pour une fois, il a fallut qu'il aie voir le voisin.. Et que le voisin soit un hote qu'on avait déja vu....
Je ne sais pas bien comment la soirée c'est passé... Mais je pense que Shin a du laisser le temps a sa proie d'etre a l'aise. Puis petit a petit, il a du l'amadoué et le manipuler. Je n'ose pas imaginer ce qu'il a vécu. Une fois choses faite, il a été prendre sa douche, quand je suis revenu.. Le jeune homme était la. Je me suis excusé pour Shin. Je n'est pas arrêter de m'excusé.. J'ai du le ramener chez lui.
Depuis, je me cache.. je n'est plus oser aller dans le club depuis.. Et j'évite de croiser sa route. Je part travailler et je reviens... et je reste enfermé chez moi... Mais maintenant, je devrais peut etre recommenccer a vivre non?
Contenu sponsorisé

Afficher

MessageSujet: Re: Shinji Shinai   

Shinji Shinai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1