Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nagaya Kazeaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Mer 8 Mai - 2:20

Je venais de sortir d'une réunion importante pour que mon éditeur et mon agent me donne leur avis sur mon manuscrit. Ils avaient raison quand ils ont dit qu'ils étaient nul à chier. J'en suis moi-même conscient. C'est une regrettable constatation mais je n'arrive plus à écrire. Ma tête n'est rempli que du coréen. Dès que je m'imagine une scène de sexe pour les besoins de mon roman, je dérive trop vite sur lui. Ca ne pouvait plus continuer ainsi alors on m'a proposé l'occasion de prendre un nouveau départ et je l'ai saisi.

Je me suis rendu chez In-Su pour lui annoncer la nouvelle: je pars à Paris et seul. Il pensait que ce n'était que temporaire et a vite déchanté en voyant que j'étais sérieux. Il s'est mis à crier, c'était pas ça que j'avais imaginé pour ma dernière soirée avec lui. Puis il s'est ravisé et m'a demandé de rester, de ne partir que quand il dormira. A partir du moment où j'ai dit ok, il m'a embrassé et entreprenait de me déshabiller. C'est la première que je repousse quelqu'un qui veut coucher avec moi, j'avais l'impressionq qu'il ne faisait ça que pour me garder un peu plus avec lui et cette idée me déplaisait. Pourtant, au final, j'ai encore cédé.

Je l'ai porté jusque sur son lit et puis je lui ai montré ce qu'il en était réellement. Je le lui ai meme dit, je ne m'en croyais pas un jour capable. La fatigue m'a pris subitement et je me suis endormi. A mon réveil, il dormait. Je suis parti sans me retourner, sinon je crois que je ne l'aurais pas fait.

Il ne me reste plus qu'à voir Yuki et Sunao avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Mer 15 Mai - 9:56

Sucre d'orge est rentré de Disney et je l'ai invité à passer chez moi. Les cartons partout lui ont mit la puce à l'oreille et il a fait une sacrée tête quand je lui ai dit que je partais pour Paris. Je lui ai donné mes raisons et je pense qu'il les a comprises. Il m'a ensuite annoncé que Asami l'avait demandé en mariage. Je suis ravi de savoir qu'il n'est plus seul désormais et j'aurais sans aucun doute été de trop dans sa vie ensuite. Ce n'est pas plus mal mon départ. Avant qu'il ne parte, je lui ai bien dit qu'il pouvait venir me voir et qu'on garderait contact. Mais entre le décalage horaire et la différence de mode de vie, ça risque d'être difficile. Il s'est trouvé une famille et moi je retourne à mes habitudes.

Comme je dois partir demain, j'ai décidé de passer au club voir Sunao. Il était tout crispé en me voyant. Pourtant il n'y avait pas de quoi. Il a aussi été surpris, au début il croyait que je ne voulais simplement par retourner au BS après ce qui s'était passé. On n'est plus des gosses pour se faire la gueule comme ça. Au final, on a bu pas mal tout en discutant. C'était sympa. Je peux partir le coeur léger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Nagaya Kazeaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2