Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nagaya Kazeaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Nagaya Kazeaki   Ven 29 Juin - 6:07


• Mes connaissances •

Hide ETSUJIRO
Client

Les clients aussi attirants que lui sont assez rares. Il aime jouer en plus, c'était encore mieux pour moi. On a fini dans le boudoir, fidel à mes habitudes. Il est ambivalent et a voulu que je le prenne. Je dois bien reconnaitre que je me suis bien éclaté, on a même refait un peu de la décoration du boudoir. Il m'a dit qu'il reviendrait. La prochaine fois, j'aimerai que ce soit lui qui me prenne, vu comment il est bien monté..
Jasmin HIDELTON
Médecin du BS

Je l'ai rencontré le jour de ma visite médicale. Il n'est pas si froid qu'il en a l'air, je pourrai le parier. On a été interrompu dans son bureau et il a du partir brusquement. Mais je sais qu'on finira par se revoir et que je pourrai passer un sacré bon moment avec lui. Il a les hanches si fines, il doit être étroit.


Sunao MATSURA
Patron du BS

Quand je suis arrivé, il venait tout juste de se marier avec un ancien serveur. A quelques mois près, j'ai raté l'opportunité de passer dans son lit. ça va rester mon plus grand regret je crois. Enfin en attendant, c'est un peu grâce à lui que j'ai pu bosser ici et écrire mes bouquins. Je lui suis reconnaissant. Mais j'aime bien délirer avec lui, avec le temps, on est devenu plus complices. Il a un sens de l'humour que j'apprécie, surtout quand il s'agit de sexe..
Aoki MASAHIRO
DJ du BS

On a couché ensemble peu de temps après son arrivée. J'adore le faire chier en lui disant que la prochaine fois, je le coince dans le boudoir. Avec lui je peux aller loin dans mes délires et j'ai bien apprécié notre partie de jambes en l'air. Il est tout aussi sauvage que moi.



Genichi ITSUMI
Serveur au BS

Je l'ai vu qu'une fois et tout ce qu'il a trouvé à faire est de coller mon casier parce que je n'allais pas dans son sens. Un vrai gosse. Comme j'ai jamais aimé qu'on me fasse chier, je l'ai traîné dehors et ça s'est pas très bien passé. Je ne l'ai jamais revu depuis cette fois là et je m'en porte pas plus mal.
Toshiki NOMURA
Hôte du BS

Au début je le trouvais plutôt attachant, avec ses grands yeux qui semblent porter tout le malheur du monde, il n'était pas en soin désagréable, quoi que très silencieux. Il semblait m'envier un peu d'être aussi à l'aise mais c'est dans mon caractère, être hôte c'est parfait pour moi. Puis je l'ai revu à une soirée et j'en ai été grandement déçu. Il vaudrait mieux pour lui qu'il me repique pas un client sous le nez.





• Mes proches •


Yuki MAEDA
Ami

Lui c'est mon petit sucre d'orge. Ca fait longtemps qu'on se connait et le contact est tout de suite passé. Il est comme une pure bouffée d'air frais et son côté enfantin lui donne un charme supplémentaire. Il est clair que je l'apprécie beaucoup même si j'ai pas trop le temps de le voir en dehors du club.
Ewan Brown
Très bon pote

On a commencé en même temps au club et on est rapidement devenu des potes qui partagent les mêmes centres d'intérêts, bien que Ewan soit plus proche de Sunao que de moi. Il nous est arrivé quelques fois de nous entrainer l'un sur l'autre, c'était il y a si longtemps déjà. Il a disparu durant 5 ans avant de remettre les pieds au Japon. Ca m'a fait bizarre de le revoir mais c'était sympa. Maintenant qu'il a repris du service, j'espère qu'on remettra en route nos grosses soirées fiestas d'avant.



Dernière édition par Nagaya Kazeaki le Ven 2 Nov - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Ven 3 Aoû - 2:48

Comme je l'ai toujours pensé, j'ai fini par avoir ce que je voulais. J'ai en effet croisé notre bon docteur en sortant du club et je l'ai aidé à se refaire une garde robe en ayant une idée derrière la tête depuis le début. Le problème avec lui, c'est qu'il n'agit pas, il réagit seulement. Il m'a donc fallu longuement le pousser dans ses retranchements pour qu'il se décide à agir en me grimpant sur les genoux. Sauf qu'on était dans un bar... Je me suis arrangé pour qu'on aille chez lui et l'ambiance était bien retombée. C'est marrant comme pour certaines choses, il part au quart de tour. Il a eu le malheur de remettre mes capacités en doute et je me suis fait un plaisir de lui prouver le contraire. Un peu trop bien-même, parce qu'il avait envie de recommencer. Mais les bonnes choses, je ne les donne pas si facilement. J'ai refusé et suis parti. Obligé il en a été vexé.

L'autre soir, il est venu jusque dans les vestiaires pour me trouver. Il voulait me parler mais pas au club, on est allé dans un café. Au final on a rien commandé. Il m'a dit en gros qu'il ne m'aimait pas, que je l'énervais. Pourquoi vient-il me parler si c'est le cas? J'ai essayé d'en savoir davantage mais il s'est muré dans ses "je sais pas" qui m'ont plus ennuyé qu'autre chose. Puis, on sait pas pourquoi, il s'est décidé à être plus clair. Il aime pas que je vois si bien en lui, c'est pas comme si c'était volontaire. Je crois qu'il a eu l'impression que je m'intéressais à lui autrement que sexuellement, ce que j'ai rapidement démenti. C'est amusant de le faire un peu chier, seulement quelqu'un qui ne fait jamais rien par lui-même finit toujours pas être ennuyeux. Moi je déteste l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Mer 8 Aoû - 6:12

Je n'en reviens toujours pas du succès remporté par mon dernier livre. Comme si les mondanités au Japon ne suffisaient pas, me voilà obligé de partir à l'étranger pour deux semaines. Le patron du BS étant absent, je me vois obligé de lui laisser un mail sur son téléphone, chose que je n'aime pas faire, je trouve que ça manque un peu de respect. Enfin bon, c'est carrément tranquille en ce moment, nul doute que je ne manquerai à personne.

Tout à l'heure j'ai eu Aoki au téléphone et je me suis longuement entretenu avec lui. On dirait que je me suis fait des idées. Tant mieux, je déteste me prendre la tête et encore plus qu'on vienne me la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Dim 2 Sep - 1:12

Un peu de calme. Enfin. Je n'y croyais plus... Je suis donc de nouveau à Tokyo et j'ai bien l'intention de reprendre mon boulot au BS. La vérité c'est que j'ai pas eu le temps de baiser comme il se doit durant mon périple donc il faut que je me rattrape. Je suis sûr qu'il y a quelques nouveaux à se mettre sous la dent.

En attendant je file défaire mes valises et je reprend toutes mes activités habituelles. Autant en profiter à fond puisque j'ignore quand je devrais encore repartir pour mon bouquin et sa promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Jeu 11 Oct - 12:31

Que c'est calme en ce moment, ça me déprimerait presque si ce n'était pas contre ma nature. Les clients se suivent et se ressemblent tous. En fait non, ce sont toujours les mêmes. Pas de sang neuf, le néant total. Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour voir une nouvelle belle gueule...

J'ai lu cette affiche sur la semaine et la soirée Halloween. Mon costume m'est apparu comme une évidence, j'espère que ça va redonner un petit coup de fouet au club et qu'on va surtout bien se marrer, même si on est là juste pour travailler. Seulement ce serait peut-être sympa qu'on se retrouve tous après pour boire un verre ou manger un truc. Sauf si je trouve de quoi me mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Ven 2 Nov - 10:05

Enfin la soirée d'Halloween est arrivée et c'est en démon que j'ai travaillé ce soir là. Il y avait tellement de monde que j'étais super motivé. J'ai eu à en faire encore moins que d'habitude, mon torse nu a fait tout le travail pour moi. J'ai juste eu à les accompagner jusqu'au boudoir.

J'ai revu le petit hôte de la dernière fois pendant que j'essayais de faire tomber dans mes filets un vampire tout à fait charmant. Je n'ai pas compris pourquoi Toshiki avait ignoré mon petit clin d'oeil amical au début. Ce n'est que lorsqu'il est venu m'écarter du client que j'en ai compris la raison. S'il ne peut pas faire abstraction de ses sentiments quand il bosse, autant changer de métier ou dire à son mec de ne pas venir au club. Surtout qu'il n'a pas du tout l'air d'aimer ça.

J'ai discuté avec le patron pendant qu'on regardait tout les deux le show de Yuki. Il était très félin ce soir. J'ai eu du mal à regarder ailleurs. Sunao m'a demandé de veiller sur lui. J'essaie déjà un peu pourtant, j'ai juste pas le temps avec mon autre activité. Mais je vais essayer de lui accorder plus de place en dehors du club, après tout j'ai pas envie qu'il soit malheureux parce que les types qu'ils rencontrent sont tous des connards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Ven 9 Nov - 6:23

J'ai envoyé un mail à Yuki pour avoir de ses nouvelles. Au fil de nos échanges, on a fini par convenir que je viendrai chez lui un soir après le boulot. Je l'ai donc prévenu de mon arrivée imminente et j'ai fait un peu de marche dans le froid. La prochaine fois je prendrai ma voiture... Il m'attendait et m'a proposé de me faire des ramens, je ne pouvais pas refuser. J'ai eu raison d'ailleurs, ça se mangeait bien. Ensuite j'ai réussi à percer sa carapace et il a pleuré. Je n'aime pas le voir ainsi et j'espère que j'ai servi à lui remonter le moral, au moins un petit peu.

Yuki a été des plus explicite quant à ce qu'il voulait me faire dans cette cuisine et j'ai fini par le porter jusqu'à sa chambre. Il m'a gentiment montré ses talents avec sa bouche et ils ont à la hauteur de ce que je m'imaginais. Il m'a ensuite avoué qu'il avait envie de faire ça depuis longtemps, qu'il enviait les clients dont je m'occupais parce qu'ils pouvaient m'avoir et coucher avec moi même au travail. Je ne suis pas sûr que Sunao serait bien d'accord pour qu'on s'envoie en l'air dans le club. Je lui ai répondu que je lui ferai l'amour toute la nuit et c'est comme ça que c'est parti.
(En cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Jeu 22 Nov - 13:21

J'étais au club pour mon jour de repos. Pas pour voir les clients car ils ne me manquaient pas mais pour passer saluer mon petit sucre d'orge. Je le regardais danser, c'était vraiment une tentation sur pattes. A côté de moi il y avait un client qu'on aurait cru sorti d'un monastère et qui prenait des notes en se demandant si Yuki était sexy. C'est ainsi que la conversation a commencé. Le danseur semblait le connaître aussi et j'ai fini par découvrir les intentions du client. Il voudrait se faire embaucher comme violoniste... Mais franchement, il s'est cru où? Dans une salle de spectacle? En tout cas moi c'est pas mon fort de mettre les formes quand j'ai quelque chose à dire et je me suis pas gêné pour le faire avec lui, si bien qu'il a commencé à partir. Je ne l'ai pas retenu. Toutefois il n'aura pas râté sa journée puisque je l'ai embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Sam 15 Déc - 15:45

J'ai revu notre ami musicien. Il semblait sur son petit nuage et il m'a raconté ses aventures trépidantes avec Hayao. Ah ah, il commence à se lâcher et il est temps que je m'occupe de ce danseur. Il n'a rien à voir avec Yuki mais il dégage quelque chose qui donne envie de consommer. Et j'adore son cul musclé. Bref je reviens à mon client, je bossais ce soir là. J'ai fait comme d'habitude et en touchant ses oreilles j'ai réussi à provoquer une érection chez lui. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une personne aussi sensible. Il voulait que je l'aide, je l'ai amené dans le boudoir et j'ai fait ce pourquoi il m'a payé. Il a eu l'air vexé et il est parti après m'avoir payé. Certains jeunes sont vraiment trop fleur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Sam 15 Déc - 15:51

Aujourd'hui j'ai reçu un message de Sucre d'Orge. Lui aussi était tout excité, un nouvel hôte, un certain Jessie, nom qui ne me dit toujours rien. Il avait plein de choses à me raconter et voulait mon avis. Pour cela il a utilisé mon second point faible, le premier étant le sexe, la bonne bouffe. Il m'a aussi promis que son chien serait enfermé, c'est bien qu'il voulait que je vienne. Ce que j'ai fait après le boulot au club que je venais de reprendre aujourd'hui. J'ai reconnu la lueur dans ses yeux dès que j'ai franchi la porte, jespère pour lui qu'il ne va pas trop vite en besogne.

J'ai essayé au mieux de le conseiller bien que, comme il le dit si bien, je ne suis pas le mieux placé pour parler des relations amoureuses. Certes c'est vrai, mais je suis un spécialiste en relations humaines. Enfin il va falloir que je rencontre ce fameux Jessie, je me dois de vérifier le minimum à son sujet. Le repas s'est terminé et j'ai remercié sur son canapé à ma façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Sam 22 Déc - 13:42

C'était séance de dédicaces dans un grand magasin pour la sortie du chapitre spécial de Noël. Je savais que je ne devais pas l'écrire, ça m'a donné du boulot supplémentaire... Les derniers fans pointaient le bout de leur nez quand un jeune un peu louche s'est ramené. Il avait l'air étrange et regardait partout autour de lui. Je suis tombé sur lui au détour d'une allée alors que je me barrais. Il m'a clairement fait du rentre dedans et sa jolie petite gueule m'a donné envie d'en voir plus.

Je l'ai amené dans un des endroits privés dont j'ai le secret. On s'est installé dans un des petits salons pour faire plus ample connaissance. Ce chanteur cachait bien son jeu, il était très groumand et incroyablement impatient. Son strip-tease m'a néanmoins donné envie et je lui ai montré comment on peut prendre du plaisir sans avoir à se faire pénétrer. Ensuite je lui ai donné ce qu'il voulait sur la table basse et on a remis ça dans la piscine. Je l'ai raccompagné à son hôtel et suis rentré chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Dim 23 Déc - 12:30

Que faire de mieux un jour de repos bien mérité alors qu'il fait soleil dehors? Aller en ville, manger un bon truc dans un resto et claquer sa tune dans les fringues. Je suis donc sorti de chez moi pour mettre ça en route. Tout se passait bien jusqu'à ce que je me prenne un sac de sport dans le nez. Le type était une montagne de muscles et un peu plus grand que moi. J'ai mis un sacré temps à le reconnaître mais c'était bien Ewan, mon pote de boulot au club. On a commencé ensemble et on s'est même quelques fois entraînés. Mais à l'époque, on était juste des potes. J'étais pas autant à l'aise que maintenant en plus.

On a discuté dans la rue et je lui ai proposé de parler des années qui sont passées devant un bon repas. Il a suivi sans rechigné. On a terminé dans une librairie et je crois qu'il en revient toujours pas que j'ai été publié et pas qu'une fois. C'est grâce à son soutien que je me suis lancé, la prochaine fois qu'on se verra, il sera mon invité, c'est le moins que je puisse faire pour le remercier.

Maintenant que j'ai son numéro, ce sera facile de se joindre. A moins que je le croise au boulot. Ca m'a pas surpris qu'il ait accepté la proposition de Sunao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Sam 19 Jan - 15:37

J'ai revu le petit blond. En Corée du Sud cette fois. Ce n'était pas prévu mais mon futur sponsor a insisté pour que je sois à cette soirée, demande que je n'ai pu décliner. Les mondanités ne sont pas ce que je préfère sauf que l'argent ne rentre pas tout seul dans mes poches. J'ai donc croisé In-Su et sa copine. Il est ensuite monté sur scène, j'avais jamais vu un truc aussi plat et sans aucune envie. Comme je dis ce que je pense, lorsque je l'ai croisé une nouvelle fois, il l'a entendu de ma bouche. Il m'a raconté ce qu'il lui arrivait et je crois qu'en fait les gens voient en moi quelqu'un à qui parler. J'aurais préféré que Yuki reste la seule exception.

Toujours est-il que j'ai fini dans son appartement. On s'est envoyé en l'air une première fois dans son lit et je me suis endormi à cause du décallage horaire. On a remis ça le matin dans la douche avant que je reprenne mon avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Sam 19 Jan - 15:43

Enfin de retour au Japon. C'est le meilleur pays, il n'y a pas à dire. J'ai aussitôt envoyé un message à Sunao et l'ai prévenu que je reprenais le boulot demain. Je dois passer le voir à son bureau. J'ai laissé un message à Ewan, comme on avait dit qu'on sortirait quand je serais revenu. Pas de réponses. Ca lui ressemble bien.

Par contre j'ai reçu une demande très spéciale dans un mail. In-Su, le chanteur que j'ai déjà rencontré intimement deux fois, voudrait que je lui écrive une chanson. Je me suis aussitôt demandé ce qui pouvait bien lui faire penser que c'était dans mes cordes. Il a l'air de tenir à ce qu'on collabore et le thème serait le sexe de manière implicite et sous-entendue. Il m'aurait dit sur l'amour, je l'aurais envoyé bouler. En attendant je dois y réfléchir et voir avec mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Sam 26 Jan - 11:36

J'ai vu ça avec mon éditeur et il m'a fait comprendre que cette collaboration, si elle fonctionne, pourrait être bénéfique des deux côtés. Alors j'ai repris contact avec In-Su et je lui ai donné rendez-vous dans un café litterraire que j'aime bien. Je n'étais pas encore entièrement convaincu que ce soit une bonne chose et il fallait que j'en discute de vive-voix avec lui.

Mon petit salon était libre, il n'y a pas mieux pour être tranquille. Je lui ai posé pas mal de questions afin de connaître ses motivations, ce qu'il entendait notamment par changer son image. Ses réponses m'ont convaincu de faire un essai mais à mes conditions. Je dois donc écrire quelque chose et le lui faire parvenir. Je verrai bien le temps que ça prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Jeu 7 Fév - 8:54

L'americano s'est enfin décidé à prendre contact avec ma personne. Après un échange de textos infructueux, il a fini par m'appeler. Il a fallu du temps pour qu'on se décide ce qu'on allait faire et qu'est-ce qu'on porterait. J'ai donc convenu avec lui que je passerai le récupérer. Il semble avoir les crocs et je sais exactement où on va se rendre.

Finalement on a décidé de tester le club en face du BS, comme on avait reçu tout les deux la pub. Franchement pas terrible. C'est assez bleu et tape à l'oeil. J'ai rien trouvé de différent au fonctionnement du BS. Il ne risque pas de piquer des clients. Une fois qu'ils vont voir de quoi il s'agit, ils vont vite revenir. Ca nous pas empêché de boire quelques verres et après on a du se trouver un taxi. C'est en appelant Sunao qu'il s'est décidé à venir. J'ai bien senti qu'il se faisait du souci pour son club et Ewan, gros ours habituel, n'a pas été fichu de le rassurer.

On s'est donc retrouvé, comme au bon vieux temps, à ressasser les souvenirs, bons et mauvais, autour de quelques shooters. La soirée ne fait que commencer et elle va être mythique je le sens. Par contre le fait d'être ensemble me fait penser à l'autre enfoiré. J'espère ne plus jamais recroiser sa sale face...

(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Jeu 7 Fév - 9:10

Nouvelle soirée de boulot. J'avais enchaîné quelques clients et je cherchais une nouvelle proie. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Masato. Il m'a dit vendre des vêtements pour hommes dans une boutique du coin. Toute fois il avait l'air un peu perdu dans cet endroit. Je l'ai trouvé mignon à me complimenter et me comparer à un dieu grecque. En discutant, il m'a expliqué qu'il ne connaissait rien aux hommes. Je lui ai dit que sans doute il vaudrait mieux qu'il fasse sa première fois avec le type qu'il aime, quoi que dans un sens, les gens rêvent souvent de tomber sur quelqu'un qui sait ce qu'il fait afin d'avoir une bonne expérience de départ. Le jeune m'a donc choisi et je l'ai amené dans le boudoire. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de spontanéité et de fraicheur chez un client. J'ai beaucoup apprécié ce moment. (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Mar 12 Fév - 17:07

Les paroles de la chanson n'avancent absolument pas. Il me fallait en savoir plus sur ce qu'il attendait exactement, ce qu'il voulait montrer. J'ai envoyé un message à In-Su et l'ai retrouvé chez lui. Au début, il a eu du mal à me répondre. Surtout que j'avais une idée très précise de comment il pourrait m'aider. Mais la discussion est vite devenue stérile. J'allais me barrer quand il s'est mis à crier d'un coup et à larmoyer. Yuki m'a trop adouci parce que j'ai eu la mauvaise idée de faire demi-tour. Je comprenais toujours pas ce qui bouffait ce gosse à ce point. Après réflexion, j'aurais mieux fait de la fermer. Il m'a avoué qu'il m'aime. C'est pas le premier et pourtant j'ai toujours autant de mal face à ça. Je me demande bien ce qu'on peut me trouver, hormis mon corps d'Apollon et le fait que je baise aussi comme un dieu. Hors de question de laisser espérer quoi que ce soit et j'ai été trop clair visiblement car il m'a demandé de me barrer. Comme un crétin encore une fois, je l'ai suivi après qu'il se soit enfermé dans sa chambre. Je voulais lui préciser que je n'avais pas l'intention de le revoir comme il me le demandait et qu'il allait aussi devoir se trouver quelqu'un d'autre pour sa fichue chanson qui n'avait été qu'un prétexte pour me voir. Bien décidé à prendre le large, je me suis fait attaquer avant d'arriver à mes chaussures. In-Su m'a plaqué contre le mur et embrassé comme il ne l'avait encore jamais fait. Et j'ai... Pas su résister. J'ai succombé et ai couché avec lui dans l'entrée. Sur le fauteuil et bien d'autres endroits encore. L'euphorie passée, je me dis que je suis vraiment un enfoiré d'avoir profité de la situation. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pu rester maitre de moi. J'ai l'impression que je vais le regretter...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Mar 26 Fév - 9:03

Je viens de démissionner. Marre qu'on me prenne pour un con. Marre aussi que Sunao fasse des traitements de faveur et pardonne à certains, sans tenir compte de ceux qui se cassent le cul à bosser comme des dingues pour rien. Cette fois je lui ai tout balancé à la gueule et il est visiblement tombé des nues. CInq ans que je travaille pour lui et pas un seul compliment n'est sorti de sa bouche. Quand le carré a ouvert, ça aurait du être moi. Ewan a débarqué un jour et hop, il l'a tout de suite mis chez les VIP. Quatre ans qu'on l'avait pas vu et il l'a mis là sans qu'il fasse ses preuves... Les excuses qu'il a osé me sortir étaient ridicules. Je ne suis pas prêt de remettre les pieds là-bas et je veux pas les croiser non plus. De toute manière, je n'ai pas besoin de ce travail, celui d'écrivain me permet de vivre comme je l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Mar 26 Fév - 9:13

Le lendemain j'ai retrouvé Yuki chez lui comme convenu. Il voulait me parler et donc m'a cuisiné un sukiyaki. J'ai donc appris qu'il couchait avec le patron du HB. Il dit que tout se passe bien et je vois qu'il est heureux à nouveau, surtout depuis qu'il en a terminé avec un de ses ex. Pourtant je ne peux pas autant m'emballer sur le sujet et j'ai bien l'intention de le rencontrer ce type pour être certain qu'il ne joue pas avec juste pour le débaucher du club.

Sucre d'orge a vu les marques sur mon corps et le sujet de In-Su s'en est trouvé lancé. Quand je lui ai raconté, il a confirme que j'avais été un enfoiré, que je l'avais laissé espérer en le baisant au lieu de partir et qu'il fallait que je m'excuse. Alors là par contre... J'en vois pas l'intérêt et je vois pas de raison valable de le faire. En fait je pense même que si je le fais, ça lui laissera penser qu'il n'est pas comme tous mes autres partenaires sexuels et ce n'est pas le cas. Les sentiments, je n'en éprouverai plus jamais pour personne. L'épisode avec Satoshi m'a vacciné à vie.

Je lui ai annoncé que j'avais démissionné et on en est venu à parler du club, de l'attitude de Sunao et aussi de celle de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Mar 26 Fév - 9:39

Je me pointe à l'anniversaire d'Hayao et qui je vois? In-Su juste à côté de lui. Ma couverture venait d'être grillée et le danseur m'a donné sa parole qu'il ne dirait rien. J'ai découvert qu'ils étaient amis. Si j'avais su... Puisque j'étais là, autant faire ce dont j'avais parlé avec Yuki. Mais son attitude ne m'a donné envie que de rentrer chez moi. Alors j'ai quitté le bar et encore une fois je me suis fait embarquer par le coréen, dans les toilettes. La conversation semblait stérile et il m'énervait à sous-entendre des trucs qui n'existent pas alors je l'ai fait taire avec un baiser. Ca a suffi à ce qu'on se lâche tout les deux et on a baisé comme des sauvages dans une des cabines, sans se soucier du bruit. Encore une fois, j'ai pas su résister... Yuki va encore m'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Dim 17 Mar - 18:00

Je l'ai encore fait... Je déconne sérieusement.

En revenant d'un rendez-vous avec mon éditeur, j'ai reçu une proposition par message sur mon téléphone. Le chanteur coréen qui me demandait si je voulais aller boire un verre. La réponse aurait du être négative mais une heure après je suis rentré dans le bar où il m'attendait. Il avait quelque chose de différent par rapport à d'habitude, je voyais enfin chez lui une esquisse de jeu de séduction et ça ne m'a pas laissé de marbre. Mais encore une fois, ça s'est confirmé que nous ne sommes pas faits pour parler... Sur le point de partir, je l'ai attrapé et amené dans un coin. Le baiser était lui aussi différent bien que suffisamment bon pour que l'envie monte crescendo aussi bien en lui qu'en moi. Le lieu ne se prêtait pas à davantage donc on a terminé chez lui. J'ai encore couché avec cet homme et je ne comprends pas ce qui m'arrive. C'est comme si quelqu'un m'avait jeté un sort, je ne peux pas résister dès que je le vois.

J'ai tenté d'en parler avec Yuki et cet idiot a pris la défense du rose avant même de me laisser une chance de m'expliquer. Ne parlant plus à ceux qui me pensaient leurs potes, me voilà à écrire tout ça dans un journal qui ne m'apportera aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Dim 7 Avr - 17:26

Je ne me suis pas remis à travailler comme hôte. Pas le temps. Je bosse sur mon prochain roman. Sauf que je n'arrive pas à me concentrer, une certaine personne me trotte dans la tête. Le rendez-vous avec Yuki n'a pas eu lieu donc je n'ai même pas pu en parler avec lui. Alors j'ai envoyé un message au coréen bien décidé à mettre fin à tout ça. Même si je sais qu'il est déjà trop tard pour moi. Je l'ai retrouvé à son appartement et au final je n'ai pas pu aller au bout. Il m'a dit qu'il n'attendait rien de moi, que je n'avais pas besoin de changer, qu'il ne tient pas non plus à être privé de sa liberté. J'ai fini par essayer de lui faire deviner qu'il n'y a qu'une seule chose que je puisse lui réserver. Je me demande s'il a compris. En tout cas on a fini sur la table basse du salon et je ne me rappelais plus avoir autant eu envie de quelqu'un depuis cet enfoiré de Satoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Mar 30 Avr - 15:38

En ce moment je ne fais rien de bon. Je n'arrive pas à me chasser quelque chose de la tête et c'était en train de me rendre dingue. J'ai donc envoyé un message à In-Su pour qu'on se revoit. Le rendez-vous était prévu au HB et au début, j'étais trop mort pour bouger. C'est lui qui est venu se mettre à côté de moi et il n'a pas fallu longtemps pour qu'on se jette l'un sur l'autre, au point qu'on a squatté un de leurs boudoirs.

Le reste de la soirée s'est passée chez lui. Il y a eu le petit épisode de la douche durant lequel je lui ai montré que j'obtiens toujours ce que je veux. Il n'a pas eu l'air d'apprécier. La pizza servie, j'ai eu le loisir de visionner en avant première l'épisode pilote de son drama. C'est clair qu'il est dans son élément. La scène de viol était un peu trash. (En cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   Jeu 2 Mai - 3:50

Je me suis fait accoster dans le parc par lequel je passais après m'être bien fait plaisir avec un couple dans leur appartement. C'était un jeune type assis par terre devant un arbre. Visiblement il voulait faire connaissance. Il m'a suivi un certain temps mais son innocence m'a rebuté, j'avais pas l'envie de le pousser dans ses retranchements. Je ne lui ai pas donné mon nom, mais dis que si son ami le hasard nous faisait nous rencontrer, il le saurait. Alors il a rajouté qu'on boirait un verre aussi. Comme si on allait vraiment se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher

MessageSujet: Re: Nagaya Kazeaki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nagaya Kazeaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Scandals :: Journaux intimes-