Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maiken ''Angel''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Maiken ''Angel''   Mer 3 Aoû - 9:32

C'est bon ça

En allant voir le p'tit Sunao-kun, j'aime bien L,appeler ainsi je sais qu'il déteste héhé. Bref, en allant le voir, il m'a présenté un charmant jeune homme, strip-teaseur, il venait de terminer, mais l'énergie ne lui manquait pas. On m'a dit qu'il était excellent, alors, un test bien non? C'était excellent en effet, bonne créature, il mérite bien ce que les autres disent de lui. Me le retaper? Pourquoi pas? J'ai hâte a un prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Maiken ''Angel''   Mer 24 Aoû - 9:18

C'était une jolie drogue

Cela faisait un bail que je n'avais pas été au Body Scandals, et j'ai fait une rencontre d'un hôte, ma fois très mignon et charmant. Il m'a suivit jusqu'à une place un peu plus privée. Je ne l'avais jamais vu, pourtant je viens fréquemment, comme il a dit, peut-être étais-je occupé avec d'autres? Fort probable! Bref, je l'ai ''testé'', il est très doué. J'ai été doux avec, je préfère entendre gémir, après tout, je ne voulais pas qu'il tombe dans les pommes non plus. Ensuite, nous avons été boire un peu, smoothies pour lui, alcool pour moi comme d'hab'. Il s'est décidé à aller sous la charmante table, j'avoue, c’était quand même un défis ne pas faire de bruit rien de tout cela qui aurait pu éveillé quelconque soupçon. Il était très doué, c'est pour cela que j'ai eu la misère. Bref, il est quelqu'un de bien, je suis pas assez fou pour faire comme le p'tit Sunao Wink Même s'il était une aventure, c'était une bonne aventure. J'irai bien recommencer le tennis. Puisqu'il m'a demandé si je voulais y aller. C'est pris en note.
Revenir en haut Aller en bas

Maiken ''Angel''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1