Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Affaire mafieuse, scandaleuse ou simplement intéressante....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Affaire mafieuse, scandaleuse ou simplement intéressante....   Mar 3 Avr - 0:02

BS...il est temps pour toi de finir das nos mains! J'ai décidé de laisser mon fils faire ses preuve sur le Body Scandals. Bien vidament j'y fourre mon nez aussi, je doutte que mon fils arrive a se l'approprier, tout comme je doutte qu'il parvienne a mettre tout le monde a ses pieds.

J'ai commencer a faire usage de ma puissance sur Toshiki Nomura. Je me souvient très bien de a mort de ses parents, ayant moi même provoquer leurs fins. Peut-être aurais-je du tuer leurs enfants aussi au ieu de les laisser trainé. Ba, je pourrais le faire plus tard! en attendnt, je me suis fit une joie de rabaisser Toshiki que je peut controler a volonter grâce a son amour pour son frère. Muet, en plus....Ne me causera aucun soucis

Kyam... sale gamin. Il a osé répliqué a mes hommes de mains. Soit, je m'en servirait donc comme jouer, le pourchassant et réduisant a zéro tout ce auquel il tient.

Kiba....Un homme intéressant. j'aimerais bien le récupéré chez les yakuzas. Il pourrait etre une recru de choix.

Rick.... ce sont ses talents pour les explosifs qui me l'a fait rencontrer grâce a la fouine, un autre ancien de ll'armée américaine.

Revenir en haut Aller en bas

Affaire mafieuse, scandaleuse ou simplement intéressante....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1