Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie de Cutie Yukie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: La vie de Cutie Yukie ~   Mar 2 Aoû - 6:02

RELATIONS

• Itsumi Genichi:
    J'ai rencontré ce gentil petit monsieur un soir. Je venais de terminer un de mes show et lui ai demandé d'assister au suivant. Je l'aime bien, lui, il est cool, puis il est mignon aussi. Mais je crois qu'il est jaloux parce que le patron n'a jamais couché avec lui ._. Et j'ai appris quelque chose de nouveau sur lui: il baise comme un dieu ! 8D

• Maiken Vermisis:
    C'est le boss qui m'a présenté Maiken. Apparemment, c'est un bon ami de Sunao et j'ai du m'offrir à lui un soir. Ca ne m'a pas du tout dérangé, j'adore les grands seme qui font peur... Surtout que lui, il est tout sauf asiatique, ce qui fait que c'est ENCORE mieux ♥ Il parait froid au premier abord. J'ai cru que j'allais m'ennuyer avec un mec pareil, mais il est chaud comme la braise une fois qu'il est lancé !

• Ao Ikeshi:
    J'ai fait sa rencontre il n'y a pas longtemps et j'ai déjà envie de le revoir. C'est un hôte à qui j'ai fait une danse privée et il avait l'air de beaucoup apprécier. Il est vraiment sympa, très doux, timide.. Et il aime bien faire des bisous et des câlins, et ça, c'est une énorme qualité pour moi. Il faut toujours savoir être câlin comme lui ! Je ne sais pas encore beaucoup de choses à son propos, mais ça risque vite d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Mar 2 Aoû - 11:11

Journal de Yuki-chan, le 3 août 2011.

Cher petit journal ~

Ce soir était un soir comme tous les autres. Les clients étaient en chaleur et fantasmaient sur mon petit corps de nymphette. Un atout unique pour le Body Scandals... C'était la soirée Geisha, alors je portais un kimono ultracourt pour laisser apercevoir un petit morceau de mes fesses, bien cachées dans mon boxer. Je laissais les spectateurs me désirer comme jamais, c'était vraiment magique ! Mais le temps passe vite quand on s'amuse, et je suis rapidement descendu de la scène.

J'ai fait la connaissance d'un serveur, il m'a dit qu'il s'appelait Genichi. Il est vraiment sympathique, et très mignon surtout. J'aurai bien eu envie de le croquer ce soir haha ~
Mais comme j'avais un deuxième show après, je n'aurai pas pu me permettre de faire une chose pareille. Je n'aurai pas été très frais pour danser après ! Nous nous sommes donc contentés de parler toute la soirée, jusqu'à ce que je remonte sur scène. Je savais qu'il me regardait, qu'il aimait ce que je faisais, alors je jouais mon rôle au maximum pour pouvoir le séduire.

Peut-être que demain, on sera plus proches, qui sait.
Là je vais plutôt penser à aller me coucher, sinon je vais avoir très mauvaise mine demain !

Dernière édition par Maeda Yuki le Mar 23 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Mar 2 Aoû - 11:24

Journal de Yuki-chan, le 4 août 2011.

Cher journal ~

Je suis arrivé plus tôt que prévu au travail, cette fois. Quand je suis entré, j'ai tout de sutie repéré Genichi, alors je suis allé lui dire bonjour. Nous avons encore discuté longuement de la soirée qui nous attendait, avant qu'il ne me dise qu'il devait rentrer prendre une petite douche chez lui avant cette fameuse soirée. Je l'ai accompagné, je n'avais pas envie de rester tout seul. Et j'avais également envie de voir à quoi ça ressemblait chez lui.

Il est allé dans sa chambre et je l'ai suivi. J'ai été très impressionné par le nombre d'armes accrochées à son mur. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait tout ça, il m'a parlé de sa famille. C'étaient des armes dont il avait hérité de ses aïeux. J'ai trouvé ça magnifique quand j'ai appris la valeur qu'elles avaient à ses yeux. Après ce petit brin d'histoire, je me suis joins à lui dans sa douche qui était un peu étroite. Nous étions très serrés, nos corps se touchaient... C'était une sensation très agréable. Nous avons fini par coucher ensemble dans cette minuscule douche. Il s'est prêté au jeu du seme, il était hors de question que je le fasse, je suis d'ailleurs trop fragile pour ça ! Il m'a plaqué au mur et m'a pris sauvagement... C'était très bon.

Nous sommes ensuite retourné au club où le patron m'a présente à un client. Nous manquions d'hôtes ce soir là, il était normal pour moi d'en remplacer un. Le client en question était de type européen, grand, musclé, très beau. Je l'ai emmené dans le boudoir et lui m'a emmené au septième ciel... Les Européens sont bien plus doués que les Japonais, ça c'est sûr !

Sur ce, bonne nuiiiit ~

Dernière édition par Maeda Yuki le Mar 23 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Sam 6 Aoû - 0:58

Journal de Yuki-chan, le 6 août 2011.

Cher journal ~

La soirée n'a pas été des plus extra. Tout d'abord, j'ai trouvé les clients fades. Ils n'ont pas apprécié mon spectacle de ce soir à sa juste valeur. Il n'y avait peut-être pas de thème, mais je me suis surpassé pour les faire bander. Or, ils avaient plutôt l'air de grosses larves stupides. Tss. Rien que ça avait suffit pour m'énerver. A la fin de mon spectacle, j'ai vu Genichi se diriger vers la salle de bain des employés, alors je l'ai suivi. Je pensais qu'il allait me remonter le moral. Mais même lui n'avait pas l'air de bonne humeur, même en bon état. Il n'arrêtait pas de dire qu'il allait tuer Matsura-san, je n'ai pas compris et ne comprends toujours pas pourquoi.

J'ai essayé de comprendre, il n'a pas voulu m'expliquer. Il m'a simplement répété encore et encore que Sunao était un monstre, un véritable enfoiré, et encore plein d'insultes du genre. J'ai tenté de le dissuader de faire quoi que ce soit au patron, parce que s'il lui arrive quelque chose, il se mettra très certainement trèèès en colère et va vouloir passer ses nerfs sur quelqu'un.. Et je n'ai pas envie que ça me tombe dessus... Et si Genichi tue Sunao, je serai à la rue !

Je suis tellement énervé que je n'arrive plus à écrire. Bonne nuit.

Dernière édition par Maeda Yuki le Mar 23 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Dim 21 Aoû - 14:22

Journal de Yuki-chan, le 22 août 2011.

Mon petit journal chéri ~ ♥

J'ai rencontré un gars vraiment super ce soir. C'est un employé du Body Scandals, il s'appelle Ikeshi et est hôte dans le club. Nous discutions sagement quand je lui ai proposé une danse privée. Il n'a pas refusé, et je n'en attendais pas moins de sa part. Personne ne refuse une de mes danses, je suis trop doué pour faire bander les mecs rien qu'en faisant onduler mon corps comme une salope ~

Il s'est installé dans le fauteuil de la pièce privée et je suis monté sur scène pour lui jouer les coups classiques : les roulements de bassins sensuels, danser autour de la barre, ramper entre ses jambes.. Il était tellement excité alors que je faisais rien de spécial ! Alors je lui ai offert mon corps, il semblait en avoir tellement envie, et moi aussi d'ailleurs. Tout ça en échange d'un baiser. Je ne voulais rien d'autre, un simple baiser m'a suffit pour comprendre qu'il y avait quelque chose entre nous. Pendant que nous faisions l'amour, il me donnait des petits ordres. Il me disait dans quelle position me mettre, me disait qu'il voulait m'entendre gémir, bref des petits ordres sympathiques et pas trop trash. Ca m'a assez plu.

Nous nous sommes rhabillés et sommes allés au bar boire un verre. J'ai du boire quelque chose d'alcoolisé parce que, quand je me suis réveillé, j'étais tout seul, dans ma loge. D'ailleurs j'y suis encore, c'est de là que j'écris.

Je pense que je vais rentrer me coucher dans mon lit. Et il faut que je vois si Sonic va bien !
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Mar 23 Aoû - 1:05

Journal de Yuki-chan, le 23 août 2011.

Cher journal ~

Journée forte en émotion aujourd'hui. Après mon show, je suis allé boire un verre au bar et j'y ai rencontré un nouveau serveur, Kimura Ren. Il est vraiment sympathique, je lui ai tenu compagnie pendant qu'il lavait les verres. Je crois même que je lui parlais un peu trop, mais j'ai appris qu'il était célibataire et qu'il était à fond dans son travail, ce qui est une bonne chose. Nous avons discuté longuement puis je l'ai accompagné dehors pendant sa pause où nous avons encore papoté ensemble. Puis, quand il s'est levé pour retourner travailler, il a fait tomber son noeud papillon qu'il avait enlevé en sortant. Je lui ai remis, et j'ai croisé son regard. Un regard magnifique... A la fois sombre et plein de douceur. J'ai frissonné, c'est la première fois qu'un simple regard me fait cet effet.

Sans en dire plus, nous sommes retournés chacun à nos postes respectifs. Quand je suis remonté sur scène, je le voyais traverser la salle pour servir les spectateurs. Alors j'ai voulu faire comme je l'avais fait avec Genichi, je voulais le séduire en dansant. Mauvais plan. J'étais tellement obnubilé par Ren que j'ai trébuché en enlevant mon short. Je suis tombé, devant tout le monde, ils ont tous ri de moi ! Je m'étais rattrapé sur mon poignet et me le suis foulé, j'avais très mal sur le coup... Ren est monté sur la scène pour me ramasser, il me demandait sans cesse comment j'allais, mais je n'arrivais plus à le regarder. J'avais tellement honte de m'être rétamé comme ça devant lui. J'avais l'air faible, et pas du tout sexy. Je me suis vite sauvé dans ma loge pour me cacher du rire des autres. Il m'a ensuite rejoint pour soulager la douleur de mon poignet avec des glaçon et m'a proposé de me raccompagner chez moi à la fin de son service. Je m'étais endormi en l'attendant.

Nous sommes ensuite partis chez moi à la fermeture du club. Je lui ai offert un verre pour le remercier, mais il n'a pas pu rester longtemps car il avait un train à prendre pour rentrer chez lui. Pourtant, j'avais très envie qu'il dorme à l'appart', avec moi. Il m'a dit que j'en attendais trop de sa part et s'est levé pour partir. J'étais déçu et rouge de honte. Ca ne me ressemblait pas d'être aussi gêné en présence de quelqu'un. Quand je l'ai accompagné à la porte, il m'a soudainement embrassé et j'ai été fort surpris. Je n'attendais que ça, un simple baiser, et je l'ai enfin eu. Ne sachant plus quoi lui dire après, je lui ai dit qu'il devait peut-être partir, alors il s'est éloigné et je l'ai rattrapé pour l'embrasser avec plus de fougue. Je voulais absolument qu'il reste chez moi ce soir, mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas et que je devrais me contenter de ce baiser et de mon imagination. J'ai été... Désemparé, perdu.

Alors j'ai appelé Ikeshi et je suis allé chez lui. Je lui ai raconté toute l'histoire et il m'a dit que rien n'était possible entre Ren et moi, et je pense qu'il a raison. Il m'a réconforté avec ses câlins et ses caresses magiques. Puis comme j'étais de meilleure humeur, je lui ai appris à danser... Mais pas longtemps parce que, dès que je danse, il est vite tendu Wink

Je ne veux pas le réveiller là, alors je vais me blottir contre lui et m'endormir...
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Mer 24 Aoû - 5:55

Journal de Yuki-chan, le 24 août 2011.

Cher journal...

J'ai appris aujourd'hui que l'amour était une chose horrible. Avoir des sentiments pour quelqu'un est la pire torture qui puisse nous fasciner. Je pensais qu'avec Ren, tout allait s'arranger. Mais tout nous avons fait tout le contraire. Enfin IL a fait tout le contraire.

J'étais sorti m'amuser dans un club et j'avais trouvé de quoi m'amuser pour ne plus penser à Ren. On était sur le point de s'éclater dans les toilettes quand Mr. le serveur est arrivé et a tabassé mon coup d'un soir. Puis il est sorti et je l'ai rattrapé. On a encore discuté, on s'est perdus dans des explications qui, au final, nous ont amené à nous envoyer en l'air dans la ruelle voisine. J'étais aux anges, j'étais tellement heureux de pouvoir partager avec lui ce moment magique. Je voulais qu'il dure une éternité, je sentais qu'il m'aimait et je lui donnait tout mon amour.

Je l'ai ensuite accompagné chez lui. Mais là...
Il m'a avoué qu'il ne passait jamais une nuit seul dans son lit, j'en ai donc conclu que je faisais partie de ses multiples conquêtes qu'il ne tolère que pour une nuit où il me souillera pour m'oublier ensuite. Ca m'a dégoûté. Je me suis laissé prendre dans son cercle de séduction et je redoutais de me faire jeter de cette façon. Il vaut mieux pour nous que nous ne nous connaissions plus.
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Mer 24 Aoû - 22:17

Journal de Yuki-chan, le 25 août 2011.

Journal chéri ~

J'ai passé la soirée chez Ikeshi après le travail, j'avais besoin de lui. Il est très efficace en ce qui concerne mes coups de blues, alors je lui ai raconté ma mésaventure avec Ren. Il savait très bien que ça finirait mal, heureusement que j'avais ses bras et ma tasse de lait chaud pour me réconforter. Ikeshi est vraiment quelqu'un d'adorable, je l'adore. Il a le don de savoir me faire retrouver le sourire en l'espace de quelques secondes, grâce à ses mots doux, ses caresses, ses câlins et ses baisers qu'il me donne sans pudeur.

Il m'a fait visiter son appartement, mais on n'a pas vu plus loin que la cuisine. On a commencé à parler de nos petits talents culinaires et je lui ai dit que je lui cuisinerai sûrement quelque chose nu sous un tablier hihi ~
Puis je lui ai dit qu'on pourrait très bien visiter l'appartement d'une façon plus amusante. Plus sexuelle à vrai dire. Il m'a déposé sur le comptoir de la cuisine et m'a sauvagement fait l'amour... Chaque fois qu'on couche ensemble, je ressens de plus en plus en plaisir. C'est comme si je le redécouvrais chaque fois, qu'il innovait dans quelque chose d'infime pour me faire sentir quelque chose de grandiose ! Un feu d'artifices de plaisir et d'orgasme ! Nous avons terminé assis par terre, contre le mur de la cuisine, à se faire des câlins tendrement, comme deux amants épris l'un de l'autre. Je tiens à préciser qu'il n'y a que de l'amitié entre lui et moi hein, qu'on se comprenne. Il m'a raconté qu'il avait joué avec le clien schizophrène, Shin/Shinji... Il le regrette fortement. Dès qu'il en parle, il tremble, il a des sanglots dans la voix et est sur le point de pleurer. Ca m'a fait quelque chose de le voir comme ça, j'ai tout fait pour le consoler. Je ne veux pas le voir triste, comme lui ne veut pas me voir malheureux.

Là il dort, je me suis réveillé plus tôt que lui pour rédiger cette page, mais je crois que je vais retourner à ses côtés dans le lit ♥
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Lun 29 Aoû - 1:59

Journal de Yuki-chan, le 29 août 2011.

Journal chéri ~

J'ai rencontré quelqu'un de vraiment génial. C'est un nouvel employé, il s'appelle Shun Tae et nous vient directement de Corée. Il est trop mignon, tendre, sentimental, et tout... On se ressemble ! Bon, lui est moins fragile et instable que moi, mais on se ressemble vraiment. On a longuement discuté pendant qu'il traînait dehors, adossé au club.

Le lendemain, j'étais vraiment content de le revoir. Il m'a immédiatement pris dans ses bras, m'a fait des bisous, il m'a donné de la tendresse... Tout ce dont j'ai besoin ♥️ Alors comme on avait terminé nos services assez tôt au club, je l'ai invité à venir chez moi pour lui présenter Sonic, ma boule de poil d'amour ~
Je lui ai offert à boire, puis lui ai fait un massage. Il m'en a fait un aussi, mais comme je suis assez sensible, il s'est produit une chose extrêmement gênante : j'ai commencé à gémir. Je me suis immédiatement excusé, j'étais rouge comme une pivoine. C'était vraiment embarrassant d'avoir une telle réaction. Il a terminé son massage en me disant que c'était pas grave, puis il a commencé à chanter. C'était une chanson d'amour, encore. Il m'en a chanté tout le long du chemin qui nous séparait du club jusqu'à l'immeuble, et il m'en chante une en me massant. Je trouve ça adorable, mais je commence à me demander si ces chansons ne me sont pas adressées ! Enfin bref. On a un peu joué sur le fauteuil, il m'a chatouillé, c'était vraiment cool. Puis pendant que j'étais partie prendre mon bain, il nous a préparé à manger. C'était vraiment délicieux ! Ensuite... Dessert Wink
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Ven 2 Sep - 5:34

Journal de Yuki-chan, le 2 septembre 2011.

Cher journal ~

Je passe quasiment tout mon temps avec le nouveau, Shun Tae, dit Taechou ~
Il est incroyablement gentil. Il a attendu la fin de mon service et m'a offert un Maneki Neko ♥ Il trône désormais dans mon salon, sur le guéridon près de mon fauteuil. Ensuite, il m'a invité chez lui. Il m'a présenté Suki, son petit chien. Il est vraiment trop mignon ! J'ai jamais vu un chien aussi adorable, tout minuscule et aussi speed. Shun lui avait acheté un petit costume de lion, c'était vraiment troooop... Puis il m'a confié que lui aussi avant un costume de lion, alors je lui ai demandé de le mettre.

Le pire, c'est qu'il l'a fait ! Il a enfilé ce fameux costume. Inutile de dire qu'il était vraiment sexy déguisé en gros félin. D'ailleurs, on fait l'amour parce que le voir ainsi habillé, ça a éveillé un certain désir en moi.. C'était divin, une fois de plus. Je me réjouis de le revoir.

Par contre, je n'ai plus aucune nouvelle de Ikeshi, et j'avoue que je commence à m'inquièter. Je ne le vois même plus au travail. Dis Journal, tu crois qu'il m'évite ? ...

Puis un nouveau jour de travail où j'ai rencontré un nouveau serveur, Yukiteru. Lui aussi est extrêmement gentil, quoi qu'un peu bizarre. Bref, ce soir là, j'ai encore bu à la santé de mon célibat... Et je ne me rappelle pas de la fin de la soirée.
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Lun 5 Sep - 5:37

Journal de Yuki-chan, le 3 septembre 2011.

Mon journal chériiiiiii ~

Shun Tae et moi sommes allés à la fête foraine, près du club. Qu'est-ce qu'on s'est amusés !
On a fait tout plein de trucs et il a montré ses talents au stand de tir. En moins de cinq coups, il a réussi à m'avoir une ENOOOORME licorne en peluche. Elle est toute douce, et surtout très grosse ! D'ailleurs, elle est juste à côté de moi, là. Et je lui fait des doudouces en me rappelant cette fabuleuse soirée...

Ensuite, j'ai acheté une grosse barbe à papa pour nous deux. Et pendant ce temps là, il est allé nous acheter deux serre-têtes : une avec des oreilles de chat pour moi et un avec des oreilles de tigre pour lui. Il était trop mignon avec, ça se confondait avec ses cheveux et on aurait cru ses vraies oreilles. On était tellement bien tous les deux, on aurait cru... Un vrai couple !

C'est peut-être un signe, non ?
Je sais pas... On verra !
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Jeu 8 Sep - 4:38

Journal de Yuki-chan, le 8 septembre 2011.

Cher journal...

Vous croyez que c'est possible qu'un sentiment me haïsse ? Qu'il décide que je n'ai pas le droit de le ressentir, donc qu'il va tout faire pour m'en empêcher... Je crois que Cupidon m'en veut, pourtant je ne lui ai jamais rien fait .

A la page précédente, je disais qu'il y avait peut-être anguille sous roche. J'avais raison. On a couché ensemble hier, et j'ai profité de notre calme après pour lui demander ce qu'on était, l'un vis à vis de l'autre. Il m'a dit qu'il était heureux et qu'il m'aimait. Je n'ai pas su répondre tout de suite, alors j'ai cru que je l'avais vexé. Puis, quand je lui ai dit que je l'aimais, il m'a regardé comme s'il ne me croyait pas. Je suis sûr qu'il ne me croit pas. C'est peine perdue de toute façon. Il m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas qu'on sorte ensemble parce qu'il ne voulait pas briser notre amitié.

J'en ai marre de l'amour. J'ai jamais de chance. Je n'ai rien fait pour que l'amour me haïsse.
Je l'ai peut-être un peu trop cherché...

Bon. Ce soir je vais en boîte pour me changer les idées, je ne peux pas rester sur un échec. En espérant que l'épisode Ren ne se reproduise pas et qu'il se pointe pour péter la gueule de mon coup d'une nuit.
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Mer 14 Sep - 20:20

Journal de Yuki-chan, le 15 septembre 2011.

journal !

La vie est belleuuuuuuh ~
Owi, même très très très belle ! Je crois que je suis amoureux comme jamais ! J'ai trouvé l'homme de ma vie ! Si vous saviez.. En fait, l'amour ne me hait pas, il a juste voulu me donner une petite punition parce que je le cherche trop souvent. Donc, je m'explique :

J'avais écrit quelques jours plus tôt que Taechou ne voulait pas sortir avec moi parce qu'il avait peur de gâcher notre relation (pour des raisons qui m'échappent encore d'ailleurs) et qu'il avait peur que ça tourne mal entre nous. Il est revenu sur sa décision. Et il m'a demandé de lui laisser une chance. Et j'ai dit oui. Et je l'aime ♥
Pour le moment, tout se passe bien, tout est parfait, tout est rose et bleu, comme on dit. Mais je me demande si, parfois, il n'en a pas marre de mon comportement un peu trop puéril pour quelqu'un de mon âge.. C'est vrai qu'avoir 23 ans et se conduire comme un enfant capricieux, c'est pas le top. Je devrai essayer d'être plus adulte quand je suis avec lui, et garder cette attitude enfantine pour le boulot. Vous ne croyez pas ?

Si je fais ça, il faut savoir que c'est pour la simple et bonne raison que j'ai pas pu profiter de mon enfance. Sept frères et soeurs, ça vous bouffe une vie, croyez moi.

Pour clore le sujet et fermer mon journal avant de commencer une nouvelle journée de travail, je dirai juste que je suis le strip-teaser le plus heureux de la terre ! \o/ ~
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Sam 17 Sep - 23:50

Journal de Yuki-chan, le 18 septembre 2011.

Cher journal ~

Je viens seulement de rentrer chez moi. La journée d'hier a été assez longue. Et étrange. Quoique agréable au final, si on voit les choses sous un autre angle. Voilà quatre jours que Shun n'a pas donné signe de vie. Même pas un coup de fil ni un texto... Je commence à penser que je l'ennuie. Enfin on verra bien, le jour où il daignera remontrer le bout de son nez !

Après le boulot, hier soir, j'ai enfin revu Ikeshi. D'abord, on n'a fait que se croiser et ça commençait à m'énerver... Puis finalement, j'ai pu lui sauter au cou et le serrer fort contre moi. Il m'avait tellement manqué, mon coeur cognait fort contre ma poitrine quand je le tenais dans mes bras. J'étais tellement heureux de le retrouver. On est allés chez lui et on a bu en discutant, on s'est câlinés comme avant. Mais j'ai fini par craquer. Je lui ai dit que j'avais l'impression de le perdre à cause de ma relation avec Shun, que je ne me sentais pas capable de ne rester avec lui qu'un simple ami et.. Je l'ai supplié pour rester son amant. Je ne me voyais pas occuper une autre place avec Ikeshi, j'avais tellement besoin de ses bras, de ses baisers, des nuits blanches qu'on passait ensemble. J'ai tout fait pour qu'il m'accepte comme tel, j'avais tellement peur qu'il me rejette. Au départ, il ne voulait pas. Et je le comprenais, ça ne se fait pas quand on est en couple. Mais finalement, il m'a avoué qu'il ne voulait que ça et nous sommes allés dans sa chambre.

Nous avons, comme vous vous y attendez, encore fait l'amour. Mais cette fois, j'étais tellement épanoui dans ses bras, tellement heureux ! Je n'avais pas envie que ça s'arrête... J'ai passé la nuit là-bas, blottit contre lui. Je me sentais si bien comme ça, je n'avais envie de rien d'autre. Il m'a aussi dit qu'il m'aimait, et je l'aime tout comme lui.. Maintenant, je ne sais pas s'il a dit "Je t'aime' comme on le dit à son meilleur ami, ou s'il l'a dit avec amour.

Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas si c'est sain pour moi de continuer à être l'amant de Ikeshi, ou de sortir avec Shun. Je ne sais pas si je dois être fier de moi. Je ne sais plus rien..
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Mer 21 Sep - 2:16

Journal de Yuki-chan, le 21 septembre 2011.

Cher journal.

Shun m'a largué après avoir découvert pour Ikeshi et moi.
Je sais plus quoi faire, j'ai pas dormi parce que j'ai pleuré toute la nuit et je pleure encore.
J'ai fait du mal à tellement de monde en cherchant mon propre bonheur, c'est monstrueux...

J'ai plus envie de sortir de chez moi. Je vais démissionner du BS et me laisser crever, je crois que ça vaut mieux.

Adieu.
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Jeu 22 Sep - 6:11

Journal de Yuki-chan, le 22 septembre 2011.

Cher journal.

9h10 Désolé pour la page précédente, je n'étais vraiment pas d'humeur à écrire quoi que ce soit..
Je viens de rédiger ma lettre de démission. Je dois l'apporter à Sunao... mais j'avoue que j'ai un peu peur de le faire. Si je le fais, ce sont pour des raisons personnelles. J'ai peur de retourner travailler, à cause de ce qui s'est passé et de ce qui risque de se passer avec Shun et Ikeshi. Je ne me sentirai plus à ma place là-bas, sachant que deux des personnes auxquelles je tiens le plus me détestent à présent. Puis, je ne suis plus en état de travailler.

~~~~~~~~~~

17h48 Quand je suis allé au BS cet après-midi, je n'ai pas eu le courage d'amener ma lettre au patron. Je suis allé m'asseoir au bar dans le but de boire, mais je n'en avais pas la force non plus.. Puis si jamais je tendais le poignet de trop, on risquait de voir.. Enfin c'est pas important. J'avais pas envie de me servir de mes mains, quoi. Genichi est venu près de moi pour me consoler, il m'a préparé un sunday vanille-choco. J'avais pas vraiment faim, mais je l'ai quand même mangé. Il s'était décarcassé pour le faire, c'était la moindre des choses. Puis il a vu mes poignets et m'a soigné, en me mettant en garde de ce que je risquais. J'ai rien voulu entendre...

Il m'a parlé du bar de Maiken dans lequel on engageait des danseurs, j'irai sûrement y faire une tour.. On verra...

Bon, je suis fatigué..
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Mer 28 Sep - 10:20

Journal de Yuki-chan, le 28 septembre 2011.

Cher journal.

Depuis une semaine, je vais voir Shun chez lui. Sa maladie ne fait qu'empirer.
Tous les jours, je le voyais régresser, et je mourrais d'envie de pleurer. Je m'efforçais de sourire pour lui remonter le moral, je lui préparais des petits plats, j'ai pris Suki chez moi pour m'en occuper le temps qu'il aille mieux. J'ai tout fait, tout ce que je pouvais. Mais comme je m'y attendais, mes espoirs ont été vains.

Il est entré à l'hôpital hier. Les symptômes des phases suivantes de la maladie le gagnaient à une vitesse surdimensionnée. Je n'y croyais pas, enfin.. plus. Il voulait être débranché, et je comprenais, mais il a voulu vivre jusqu'à la fin, parce que je lui ai dit que je voulais le voir éveillé, égoïstement.

Et aujourd'hui... Je l'ai embrassé pour la dernière fois de ma vie. Je n'ai pas eu le temps de lui dire que je l'aimais comme un fou. Pas eu le temps de lui dire que je regrettais de l'avoir trahi. Pas eu le temps de lui sourire... Je n'ai eu le temps de rien, à part de lui dire au revoir avec un simple baiser.

Je ne sais pas s'il me surveille maintenant de là où il est, mais je sais qu'il y est mieux. Il va atrocement me manquer, seulement... Je ne sais pas combien de temps je vais mettre à faire mon deuil, ça va sûrement durer très longtemps. Jamais je ne l'oublierai. Je l'ai aimé et l'aime encore, après tout.
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Lun 3 Oct - 20:25

Journal de Yuki-chan, le 4 octobre 2011.

Cher journal,

Beaucoup de choses ont changé. Pendant tout un moment, je me suis senti complètement vide. Shun n'étant plus là et Ikeshi absent à cause de ses études, je me sentais un peu seul. Pourtant ce n'étaient pas les nouveaux employés qui manquaient. Mais il y avait quelque chose en moins, c'était... Déprimant. Je me suis d'ailleurs un peu laissé aller, même si j'allais travailler sagement tous les soirs pour ensuite aller me réfugier chez moi en vitesse.

Enfin, maintenant ça va mieux. J'ai voulu tourner la page le plus vite possible, pas par manque de respect pour Shun (il a droit à une photo et à un bâton d'encens dans mon salon ♥), mais un peu égoïstement pour moi. Je ne peux pas passer mon temps à pleurer. Pour bien faire les choses, j'aimerai devenir plus... érotique. J'avais déjà commencé avec un nouveau client, un certain Junpei si mes souvenirs sont bons. Je lui ai fait la lap dance de sa vie devant tout le monde pour avoir un peu plus d'argent cette fois-ci. Moi-même, je ne pensais pas que j'étais capable de "faire du sexe" rien qu'en dansant ! J'ai trouvé ça assez amusant. Dès qu'il revient, je vais lui en faire une autre ~

Ensuite, j'ai rencontré un nouveau danseur, Sairo. Il est franchement canon avec son air européen. Il a voulu qu'on sorte un peu du BS alors on est d'abord passés chez moi pour que je m'habille plus en conséquence. Seulement, on est restés coincés dans l'ascenseur qui venait d'être réparé et qui, apparemment, ne fonctionne déjà plus. Alors, tant qu'il faisait noir, j'ai voulu qu'il m'aide à me sentir mieux.. Mais il a refusé. Il m'a dit qu'il préférait faire ça en bonne et due forme, après un bon restaurant, etc etc... D'un côté il n'a pas tort, mais de l'autre, j'ai encore peur de m'attacher à quelqu'un juste parce qu'il me chouchoute...

J'ai pas envie que les accidents comme avec Ren (faudra que j'arrête de toujours le prendre pour référence u_u), Shun ou Ikeshi se reproduisent. Alors cette fois, je vais prendre mon temps, m'amuser en mettant mon plan à exécution et qui vivra verra \o/
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Mer 2 Nov - 22:00

Journal de Yuki-chan, le 3 novembre 2011.

Cher journal,

Du plus loin que je me souvienne, j'ai passé mon temps à baiser.
Tous les soirs, je finissais nu sur scène, je jouais de manière on ne peut plus sexuelle avec mon public. J'avais envie de sexe, et c'est tout. Je suis devenu accroc au corps des hommes et à leurs atouts ~

Un soir, au club, j'ai rencontré un client assez spécial. Ce n'est autre que Christopher Collins, le président de la branche américaine de Sony. Rien que de savoir ça, j'ai commencé à fantasmer. Déjà que j'adore cette marque parce que sans eux, je n'aurai pas de Playstation, et ensuite découvrir que Mr Sony est une bombe... J'en ai encore des vapeurs ! Je lui ai offert un show aussi endiablé que possible, il le valait largement. Puis comme je le voulais, comme je l'avais très bien calculé, nous avons fait l'amour ♥ La légende est vraie, les américains sont bien fournis. Et doués en plus.

En suite, Malo, un nouvel hôte au BS. C'est un anglais, celui-là. Nous avons sympathisé et je lui ai proposé de venir voir mes chatons à la maison, au cas où il voudrait m'en prendre un. A la place, c'est son chaton que j'ai vu hihi... Tout aussi bien fourni que l'Américain, voir même un peu plus. Je crois que je peux accueillir n'importe quoi maintenant qu'ils me sont tout deux passés dessus ! Puis pas plus tard qu'hier, j'ai revu Malo, il était seul au bar. Le nouveau danseur, San, s'est joint à nous et nous avons décidé de faire une fête chez l'hôte, où l'alcool coulerait à flot. Moi qui ne tient pas du tout la boisson, ça promettait d'être drôle... Quand nous sommes allés prendre le bus, on a croisé Ikeshi à qui on a proposé de venir. Il a accepté bien sûr, alors j'étais d'autant plus heureux. Une fois arrivés, on n'a pas attendu pour commencer à boire. Rien qu'avec une canette de bière, j'étais déjà pompette. San et moi avons commencé à danser, entrelacés, l'un contre l'autre, et Malo nous regardait, j'ai cru qu'il allait exploser. Comme Ikeshi d'ailleurs. On a du les pousser un peu pour qu'ils nous rejoignent et après avoir échangé ensemble plusieurs caresses et baisers fougueux, on s'est retrouvés tous les quatre sur le lit.

Après, c'est le trou noir.. Je sais juste que j'ai bu de la vodka à n'en plus finir, et je pense bien que je me suis endormi, parce que, au contraire des autres, j'étais encore tout habillé. Dommage, j'avais envie de m'amuser u_u
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Sam 19 Nov - 1:01

Journal de Yuki-chan, le 19 novembre 2011.

Cher journal,

Pour le moment, je ne sais plus ce que je fais, ni ce que je dois penser.
Maiken m'a invité au restaurant, mais pourquoi ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Depuis ce soir-là, je ne le vois plus. J'ai fait quelque chose de mal à ce rendez-vous ? Puis il y a Ikeshi aussi. Je l'aime tellement... Mais j'ai plutôt l'impression de l'ennuyer. Au travail, j'essaie de faire de mon mieux, mais j'ai l'impression que mon public se lasse. Je donne tout ce que j'ai pourtant, et j'innove le plus souvent possible. Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que ma.. ma "gloire" s'est éteinte. Je n'ai plus aucun succès auprès des hommes. Même tous mes collègues ont terminé en couple, et moi, au milieu de tout ça, je suis toujours célibataire.

Je désespère. Juste un peu.
Heureusement, j'ai rencontré un petit rayon de soleil il y a peu de temps. Sasaki Nobu, un nouveau barman. Il est tout à fait comme moi, atteint par le syndrome Peter Pan. Tout coloré, tout mignon, comme un enfant. Ca ne fait que quelques jours qu'on se fréquente, j'espère que j'arriverai à le garder comme un ami.
Maeda Yuki

Danseur

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   Dim 18 Déc - 3:29

Journal de Yuki-chan, le 18 décembre 2011.

Cher journal,

Je suis dans une phase d'angoisse et ma santé se dégrade à petit feu...
J'ai rencontré un hôte, JunHee. Notre relation a mal commencé, et finalement on s'est rendu compte qu'on avait plus en commun que ce qu'on ne le croyait. Il habite chez Matsura-san pour l'instant et j'ai passé quelques jours avec lui parce que je lui ai promis de ne jamais l'abandonner. Là-bas, il s'est passé plein de choses..

J'ai goûté pour la première fois à de la drogue, mais ça m'a fait pleurer. Parce qu'on a commencé à parler d'amour et j'ai repensé à Shun... Alors que je m'étais juré de tourner la page. La deuxième fois, on a sniffé de la coke et on était tellement excités qu'on a fait l'amour comme des sauvages ! C'était incroyable mais tellement court, j'ai failli en rester insatisfait.

La troisième fois, on a essayé autrement. Je buvais un smoothie et il a mélangé la coke avec la boisson. Sauf qu'il a eu une espèce de réaction et il a vomi du sang, partout, c'était horrible.. J'ai appelé une ambulance et maintenant je suis à côté de lui, dans la chambre d'hôpital, à le regarder dormir. Il est branché de partout avec des machines, c'est horrible, ça me rappelle... Non rien. J'espère que ça ne se reproduira pas...
Contenu sponsorisé

Afficher

MessageSujet: Re: La vie de Cutie Yukie ~   

La vie de Cutie Yukie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1