Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lettres à un ami. (Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Lettres à un ami. (Sora)   Mar 17 Jan - 7:37

Harajuku, le 17 janvier

Tu dois certainement te demander pourquoi je t'écris après autant de temps. Trois ans... C'est long n'est-ce pas?

D'abord, que deviens-tu? J'espère que ta vie a été plus paisible que la mienne ! Par où pourrai-je commencer...

Je travaille toujours au Body Scandals, j'ai repris toutes mes heures pour garantir plus de revenus. Tu sais, depuis cette crise dont tu as sûrement entendu parler, c'est devenu difficile. J'ai pris quelques coups et j'ai du faire plusieurs sacrifices, mais je suis toujours là ! Tu pourrais venir m'y voir un jour, j'aurai peut-être quelques heures à te consacrer, qui sait...

Non, je n'ai plus peur de parler de mon travail. Depuis deux ans, je me sens plus libre. J'ai mis fin à ma relation avec Junpei. Il n'était jamais présent et j'avais encore des problèmes de drogue à cette époque. Je ne voulais pas replonger encore et encore avec Ame dans les bras, ça m'aurait fait trop de mal que cet enfant ait un père victime de la drogue. Et Junpei n'avait pas à subir ça. Non, je n'ai pas choisi la drogue à lui, je n'ai choisi aucun des deux. C'est lâche, je sais, mais je n'avais aucune autre solution. Entre un amant absent et des cracks, tu aurais choisi quoi, toi?

Néanmoins... Je me sens plus libre sans cette relation. Tu peux remarquer, rien qu'en me lisant, que j'ai un peu plus confiance en moi, n'est-ce pas? Ca m'a fait beaucoup de bien. J'ai tout quitté en même temps. Mais je t'avoue que.. Il me manque, un peu. Je n'ai plus aucune nouvelle depuis que nous nous sommes séparés. J'aimerai un peu savoir ce qu'il est devenu.

J'espère qu'on se reverra bientôt pour discuter plus en profondeur de nos vies, comme avant !

Je t'embrasse,

Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Lettres à un ami. (Sora)   Mer 1 Fév - 4:36

Harajuku, le 1er février

Il m'est arrivé des choses que tu ne pourrais même pas soupçonner !

Pas plus tard qu'avant-hier, je me suis fait renverser par un chauffard ivrogne. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Je suis salement amoché, d'ailleurs je suis hospitalisé depuis. Un collègue et un médecin m'ont expliqué, suite au choc de l'accident, j'étais victime de troubles de la mémoire...

Je t'écris parce que je suis content de ne pas t'avoir oublié. Je ne sais pas si j'aurai pris la peine de t'écrire si j'avais trouvé une lettre de ta part dans ma boîte aux lettres. D'ailleurs, il y a très peu de choses dont je me souvienne depuis mon accident. Je me souviens de mon travail, de mon patron, de certains de mes collègues. Je crois que je sais encore où j'habite. Il y a des choses que je devrai bien sûr demander aux personnes de mon entourage puisque je ne m'en souviens pas, en espérant qu'ils le savent !

Il y une chose qui me préoccupe pourtant. Chaque fois que je ferme les yeux et que je m'endors un peu, je vois un petit garçon qui pleure. Et à côté, un homme. Je ne vois pas son visage, sa voix ne me dit rien non plus. Je ne sais pas si c'est quelqu'un que j'ai connu ou si ce sont des souvenirs de mon enfance. Tu en penses quoi, toi?

Je t'enverrai de mes nouvelles dès que j'aurai eu ta réponse.
Porte-toi bien jusque là, fais attention à toi.

Je t'embrasse,

Sora.
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Lettres à un ami. (Sora)   Dim 19 Fév - 10:30

Harajuku, le 19 février

Je pense de plus en plus à m'en aller.

J'ai perdu tous mes repères, j'ai même fait une crise d'angoisse parce que je n'avais aucun souvenir de l'appartement dans lequel je vivais. Heureusement que Rei était là, il m'a tout de suite pris en main. Mais malgré son soutien, je n'arrive plus à me faire à cette vie dont je ne me souviens plus.

Est-ce que ça te dérangerait si j'emménageais aux Etats-Unis avec toi...?
Je veux dire... Pas pour longtemps, juste le temps de trouver un logement, ensuite je te laisserai tranquille. Je me dis que, si je change de pays, je pourrai partir sur de nouvelles bases, de commencer une nouvelle vie.

J'attends ta réponse avec impatience.

Sora.
Contenu sponsorisé

Afficher

MessageSujet: Re: Lettres à un ami. (Sora)   

Lettres à un ami. (Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1