Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Itsumi Genichi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Itsumi Genichi ♥   Ven 29 Juil - 3:20

L'entretiens

Très nerveux, mais au final, cela c'est bien passé. Il a pu répondre aux questions correctement, même s'il y avait un peu de difficulté et qu'il s'est trompé sur quelques mots. Mise à part cela, il a été engagé, ce qui le rend extrêmement content. Il y a eu, un test... Et apparemment, il l'a très bien réussit. Il est même parvenu a montrer sa facette plutôt, provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Itsumi Genichi ♥   Mar 2 Aoû - 5:52

C'est pas grave on saute par-dessus!

Et oui, il commençait une petite crise de jalousie, mais au final, il s'en est remis. Aussitôt que quelque chose ne va pas, il ne le dis pas mais, maudit qu'il ment mal! Mais bon, quand quelque chose ne va pas, il passe par-dessus, sa capacité de résiliation est très impressionnante. Si on ne peut avoir le coeur, on peut toujours avoir le corps, on se contente de se qu'on a. Il a fait la rencontre de Yuki, un strip-teaseur que Genichi trouve gentil et amical, il fait bien son métier. Après sa petite crise, parler un peu a fait du bien. De toute manière, il a autre chose à faire, il doit se concentré sur... Un nouvel évènement qui vient d'apparaître... ...
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Itsumi Genichi ♥   Mer 3 Aoû - 8:11

Petite aventure avant le travail

Alors, ayant remplacé un autre serviteur, il a passé nuit blanche, dont est resté pendant tout le temps au Body Scandals. Il a croisé Yuki, qui était arrivé plus tôt pour son show. Genichi avait besoin d'une bonne douche, retournant à son appartement à 5 minutes de là, avec Yuki. Il vit que les armes dans sa chambre captivait le strip-teaseur, et a donc compté, version abrégé, que la plupart appartient aux autres générations anciennes de ses branches familiales. Rendu dans la douche, une surprise, et voila, le reste vous devinez Wink Et ensuite retour au travail comme d'hab'
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Itsumi Genichi ♥   Mer 10 Aoû - 7:06

Je vais... LE TUER!

En résumé, le Boss c'est pété un fun a le faire chier pendant toute la soirée. Et il compte bien mettre els point sur les i. Si le Boss pense qu'il devait le faire pour quelques raisons se soit, là, il va clarifier le tout. De plus, il ne se sent pas bine en ce moment...Il a peut-être une grippe..
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Itsumi Genichi ♥   Sam 1 Oct - 3:21

Nouvelle tête!

Résumé, il en avait marre de ses cheveux, et du même look, alors il a opté pour une nouvelle coupe de cheveux, en noir, il a prit ses colliers qu'il aime tant et hop la, nouveau Genichi, toujours avec la même personnalité par contre...

De ca

Spoiler:

a ca
Spoiler:

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Itsumi Genichi ♥   Sam 1 Oct - 13:15

Je ne le sais pas...

(bon je le fais au je n-n)

J'ai commencé à fumer. Ce n'est pas bon, mais c'est le premier moyen que j'ai trouvé pour crever plus vite. En rencontrant Sunao, il a vu que je n'allais pas bien. je me suis résolu à ne pas fumer, parceque ça sent mauvais et ça goute pas bon, je préfère mourir empoisonné pas une moufette que par la cigarette, alors j'ai décidé d'arrêter. En fait, je lui est dit que j'ai revu ma mère... Mais je suis partit trop vite... Bine trop vite, pourtant je suis mature. Ma mère m'a vu, comme d'habitude, elle m'a fait passé pour un moins que rien, je ne dirais pas ce qu'elle m'a dit. Bref. J'ai appris que j'avais sûrement été conçu sans le vouloir... En plus, on m'a dit que je suis froid et souvent distant avec les autres... Je vais être honnête, je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus qui je suis. J'ai beau avoir changé d'apparence, rien ne fonctionne, je me trouve toujours aussi nul et sans existence... Tout ça à cause de ma mère, elle pourrait mourir et je danserais sur sa tombe. Elle a tout mis en l'air. Je ne crois plus en rien, ni en l'amour, ni en la vie... J'ai besoin d'une corde dont personne n'a, j'ai besoin d'une main que personne n'a, j'ai besoin de quelqu'un que je n'ai pas. Je vis pour le moment, mais en dedans, je ne suis plu rien, je n'ai aucun lien. Personne pour moi, personne pour me voir, ou me croire, je suis seul et c'est peut-être mieux ainsi, c'est parceque ma vie... Ne fais plus de sens...

Le temps

Il s'en vient,
Il s'en vas
Il ne prend rien,
Pas cette fois

Il passe rapidement,
Il passe lentement,
Ne t'inquiète pas,
Il ne viens pas pour toi

Personne ne peut le contrôler,
Même la Mort tente de l'arrêter...