Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matsura Sunao & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsura Sunao

Big Boss

Afficher

MessageSujet: Re: Matsura Sunao & co.   Lun 12 Déc - 4:27

New-York City.

Ren et moi sommes enfin arrivés à New-York, mais ça n'a pas été sans prise de tête, du moins pour ma part. On était prêts à quitter le Japon, détendus, quand j'ai reçu pour la première fois depuis huit ans un appel de ma mère. Je ne sais pas comment elle l'a appris, mais elle m'a reproché de partir sans être venue la saluer. Mais qui aurait envie de saluer une femme pareille? Je n'ai pas su me calmer, pourtant Dieu seul sait que j'ai fait des efforts pour ne pas m'énerver dans le hall de l'aéroport. Elle voulait voir Ren. Elle voulait voir avec qui, je cite, j'allais m'attacher pour mal terminer ma vie une fois de plus. Ren s'est chargé du reste en s'emparant du téléphone, je suis allé m'asseoir le temps de penser à autre chose. Mais elle avait réussi à me mettre en boule, rien n'a réussi à me faire changer, si ce n'est que j'ai dormi pendant les treize heures de vol qui nous séparaient de l'Amérique.

Quand nous avons atterri, il était 10h du matin et la neige recouvrait le tarmac. Je n'ai pas vu le temps filer, j'ai même cru qu'on n'avait pas encore décollé. Nous sommes allés récupérer nos valises - la mienne avait été fouillée par la douane et mal refermée, heureusement, il ne me manque rien - puis avons pris le taxi jusqu'à cet hôtel, le Hilton, dans lequel j'ai réservé une suite nuptiale pour notre séjour. Autant vivre dans le confort tant que j'en ai les moyens, et puis Ren le mérite. Bon, j'avoue que l'endroit est resté dans le vieillot et n'a pas évolué avec son temps, mais je n'allais pas chicaner là-dessus.

Dans quelques jours, c'est le jour J. Et je suis, chaque jour qui passe, un peu plus amoureux de lui.

Big Boss

Afficher

MessageSujet: Re: Matsura Sunao & co.   Mer 21 Déc - 4:32

Noël au soleil.

J'ai tellement de choses à raconter sur cette page.

Tout d'abord, notre mariage. Très intime puisque nous n'étions que lui, le pasteur et moi. C'était véritablement le plus beau jour de ma vie en vingt-six ans d'existence. Je n'avais rien préparé comme échange, promesse ou discours pour Ren. Et si je l'avais fait, je ne l'aurai certainement toujours pas terminé. Il y a trop de choses que j'aimerai lui dire et je n'arrive jamais à mettre un nom sur ce que je ressens pour lui. C'est tellement fort... Tout s'est bien déroulé, une et fois la cérémonie terminée, nous sommes retournés à l'hôtel pour fêter le reste de notre union comme il se devait.

Le jour suivant, on m'a appelé pour m'annoncer le décès de Ruka. Inutile de vous dire que j'ai été très choqué et je le suis toujours, même si j'essaie de le montrer le moins possible. Il a été un début de premier amour et je n'oublierai jamais ce qui s'est passé entre nous, même si j'aurai du tourner la page il y a longtemps de cela. J'ai reçu de sa part une lettre qui, je l'avoue, m'a mis la larme à l'oeil. Et un briquet en argent gravé avec nos initiales qu'il voulait m'offrir quand nous étions ensemble puisque je fumais, à cette époque. Je l'ai caché bien précieusement avec le message, je n'ai pas spécialement envie que Ren tombe dessus. Je crois que ça ne nous causerait que des ennuis.

Notre séjour à New-York est très vite passé et nous avons dit au revoir aux grattes-ciel pour le soleil et la plage des Bahamas. Après quatre heures de vol durant lesquelles nous n'avons pas fait que dormir - lui seul comprendra - on a découvert la chaleur torride des Caraïbes. Un taxi nous a emmené jusqu'à notre villa de rêve, le propriétaire nous a servi de guide un court instant, puis il m'a remis les clefs et s'est éclipsé. J'ai vraiment hâte de savourer ces vacances avec Ren, je pense que nous en avons besoin et les avons largement mérité.

Sans oublier que je dois m'entretenir avec sa soeur pour un grand évènement...

Matsura Sunao & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2