Matsura Sunao Big Boss

Carte d'identité Âge: 29 ans Statut: Marié à Kimura Ren & papa d'une petite Emi ♥ Emploi: Patron du Body Scandals
 | Sujet: Règlement Lun 9 Jan - 0:27 | |
| » Règlement du forum - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | Règlement général
- Tout comportement homophobe, raciste, irrespectueux ou illégal est interdit.
- Les liens redirigeant vers du contenu homophobe, raciste ou illégal est interdit.
- Le langage SMS est interdit. Un message illisible sera supprimé sans avertissement au préalable. TOUCH
- Le flood est strictement interdit, excepté dans la section du forum réservée à cet effet.
- Toute publicité, quelle qu'elle soit, est interdite, excepté dans la partie du forum réservée à cet effet.
| Votre personnage
- Tout personnage doit faire valider sa fiche de présentation auprès d'un administrateur avant de pouvoir utiliser la chatbox.
- A partir de votre inscription, vous avez 2 semaines pour générer votre fiche. Passé ce délai, votre compte sera supprimé.
- Si votre personnage est de type asiatique, vous devez mettre votre pseudo dans cet ordre: NOM + PRENOM .
- Si votre personnage est européen, américain, ... : PRENOM + NOM
- Votre avatar doit être, de préférence, des dimensions suivantes: 200x350 . N'oubliez pas de vérifier si votre avatar n'est pas déjà utilisé ou réservé sur cette liste : Liste des avatars
- Votre signature ne peut pas comprendre de publicité. Celle-ci ne doit pas être trop grande, déformer le forum.
| Les mutli-comptes
- Un joueur a droit à trois comptes, tant qu'ils sont dans des groupes différents.
- Si vous créez un deuxième/troisième compte, ne délaissez pas vos autres personnages. Si c'est le cas, l'administrateur vous fera gentiment la remarque. Si vous êtes récidiviste, un de vos comptes sera supprimé. MY
| La chatbox
- Le flood est permis si vous parlez entre parenthèses "( )" et si vous respectez les joueurs en rp.
- Au-delà de 6 personnes connectées et actives en RP sur la chatbox, le flood intempestif est interdit pour veiller au bon déroulement de chaque jeu.
- Tout comportement irrespectueux, insultant ou illégal sera sanctionné d'un bannissement.
- Les publicités sont interdites.
- Seuls l'administrateur peut gérer les archives, mais celles-ci sont visibles de tous. Faites attention à ce que vous dites.
| » Sanctions - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | Si vous venez à transgresser le règlement du forum, l'administrateur se verra obligé de prendre des mesures.
- Une fois: avertissement. BODY - Deux fois: bannissement de la chatbox pour trois jours. - Trois fois: suppression du/des compte(s) pour non respect.
|
|
|
Matsura Sunao Big Boss

Carte d'identité Âge: 29 ans Statut: Marié à Kimura Ren & papa d'une petite Emi ♥ Emploi: Patron du Body Scandals
 | Sujet: Re: Règlement Lun 9 Jan - 0:38 | |
| » Règlement des personnages - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | La communauté
Si je n'ai qu'une remarque à faire, c'est votre manque de notion de communauté. Body Scandals est un forum de rp sur chatbox, j'attends donc pour ce nouveau contexte un effort de sociabilité de votre part. Faites des rp avec tout le monde !!
Si j'ai pu remarquer quelque chose, c'est que de plus en plus de personnages se mettent en couple, font venir leurs amis qui créent à leur tour des personnages qui se mettront en couple avec telle personne (sur demande), ... Je ne vous empêche pas de le faire, mais n'oubliez pas qu'il y a d'autres joueurs que votre moitié !
Le contexte
Dans ce deuxième chapitre, vous êtes tous désormais confrontés à la menace de fermeture du Body Scandals. J'ai écrit cette situation pour que vous vous recentriez sur le contexte qui vous concerne TOUS sans exception, que vous soyez client ou employé.
Mon but n'est pas de vous empêcher d'avoir une vie en dehors du club, mais si plus rien ne doit tourner autour de la raison d'existence du forum, autant faire un rp msn entre amis, et non en communauté sur un forum.
J'espère que vous me comprendrez et que vous ne bouderez pas trop sur ces mesures.
La nouveauté
Une carte d'identité de votre personnage peut être générée pour pouvoir avoir accès plus facilement à ses informations. Il est possible de le faire via votre profil, en cliquant sur le nouvel onglet "Carte d'identité". A vous de remplir ces informations le plus correctement possible.
- Âge: l'âge de votre personnage, sans oublier les trois ans qui viennent de passer !
- Statut: célibataire, en couple avec, marié avec, père de famille, divorcé...
- Emploi: travail de votre personnage
Le journal intime
Votre journal intime a disparu? C'est normal. Pour ce bond de trois ans dans le futur, vous ouvrez un nouveau cahier. Voici quelques consignes:
- La première page de votre journal devra être le compte-rendu de ces trois années passées pour annoncer les changements survenus chez votre personnage.
- Le journal devra être tenu si vous estimez que votre personnage a vécu un évènement important.
|
|
|