Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shizuku Ryosuke. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher

MessageSujet: Shizuku Ryosuke. <3   Lun 28 Nov - 19:49

Premier jour.

Ton doux regard... - Taiko Chiyu.

Premier jour, premiers drames. Ryosuke tentait de faire de son mieux pour satisfaire tous ses clients, mais ce n'est pas toujours simple, lorsqu'on est nouveau... Pour entrer dans ce club, il avait du mentir sur certains point au patron : dire qu'il était parfaitement à l'aise avec les hommes, qu'il savait y faire et le mieux, qu'il était expérimenté au lit au point de tous pouvoir les satisfaire... c'était faux. Ryosuke était encore vierge, et croyait dur comme fer que peut-être, sa vie pourrait être digne d'un conte de fées. Il jugeait qu'avec le mal qu'il avait eu pour en arriver ici, il en avait parfaitement le droit mais... ça ne marche pas toujours comme ça voyons...

En tous les cas, c'est épuisé par ses ratés qu'il vit un de ses nouveaux clients s'empresser de regarder le show, tant sa compagnie était ennuyeuse. Mal à l'aise, il finit par relever les yeux vers la scène pour regarder le danseur se déshabiller peu à peu, sous les remarques perverses de son vis-à-vis qui ne trouva rien de mieux que de lui murmurer à l'oreille qu'il adorerait le voir faire le même genre de choses... les clients savaient qu'ils avaient tous les droits avec les hôtes... c'est bien là un problème, car Ryosuke préféra gentiment décliner l'offre, et prendre la fuite au bar.

Accoudé au comptoir, le regard triste de ses bourdes, il releva la tête en entendant une voix près de lui, un soupire lui échappant alors : c'était le fameux danseur, qui avait osé lui voler la vedette ! Enfin, il n'arriverait à faire croire ça à personne de toute façon, il était nul.

"Laisse moi être ton client ce soir..."

Pourtant... cette phrase et ce sourire eurent raison de lui... ou bien peut-être était-ce ses doigts qui venaient de s'entrelacer aux siens pour l'emmener à une table à l'écart...? Il ne savait plus très bien, mais il avait envie de se laisser faire pour une fois. Il n'avait pas peur, pas comme avec les clients. Là... il pouvait parler librement de ses craintes ou de ses attentes, et il finit même par lui dire la vérité sur sa sexualité inexistante, et ses espérances de contes de fées.

Mais le jeune homme face à lui semblait avoir le coeur brisé, et ne plus être capable de croire à tout ça.... et il s'en voulait, vraiment, comme à chaque fois, même s'il n'y était pour rien... Voir un homme malheureux de lui plaisait jamais, car il avait l'impression de se revoir enfant...

[. A suivre~ .]
Revenir en haut Aller en bas
 

Shizuku Ryosuke. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakamoto Ryota ft. Yamada Ryosuke
» Takao Shizuku [prise]
» Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪
» Yamanaka Shizuku
» Yamada Ryosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body Scandals :: Journaux intimes :: 2011-