Body Scandals

L'empire du strip tease et de la luxure...
Forum de RPCB Yaoi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mille et un plaisirs... || Yuuki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Mille et un plaisirs... || Yuuki ♥   Dim 27 Nov - 5:23

Premier jour, première rencontre. - Ao Ikeshi.

15h23
J'ai peur... horriblement peur même. Contrairement à ce que je pensais, je n'ai même pas vu le patron. D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu depuis mon entrée ici... J'avais été accepté sans trop de soucis, mais uniquement par un coup de téléphone, et je suis venu visiter... toujours sans le patron, et pour un premier jour... encore sans le patron... ce n'est pas trop mal après tout, je suis tellement stressé que j'aurais fais n'importe quoi.
En arrivant, j'ai fais la connaissance rapide de deux ou trois personnes, hôtes ou bien serveurs, mais j'ai l'impression d'être le seul strip-teaseur à être arrivé aussi tôt... ce qui dans le fond n'était pas plus mal, car comme il n'y avait encore pas trop de monde, je peux mieux m'acclimater avec la salle, la scène et tout ce qui va avec... je sens déjà que ça ne va pas être simple. Ce n'est pourtant pas mon genre d'avoir peur... j'ai confiance en moi... pas vraiment là en fait...

23h36
Mon premier show va commencer... j'ai un peu peur, mais je suis déjà plus rassuré qu'à mon arrivé. J'ai enfilé ma première tenue, je pourrais presque être ému ! Des dessous en dentelle noire tout ce qu'il y a de plus coquète, un pote jarretelles et des bas résilles assortit, un mini short en cuir, un bustier orné de dentelle et de plumes, des bottes à talons aiguilles... je pourrais tomber amoureux de moi même !
Mais pas le temps de rêvasser, je dois y aller !

00h57
C'était... WOAW ! Y'a même pas de mot pour décrire mon premier show. Il ne faut pas croire, j'avais horriblement peur au début... et finalement... un certain Ikeshi a réussi à me calmer, à me donner le courage qu'il me fallait pour finir totalement nu sur scène. Je ne pensais pas avoir autant de succès auprès du public, j'ai vraiment adoré !
D'ailleurs, alors que je descendais, je pris ma pause avec lui, où je finis dans ses bras à échanger quelques caresses et autres baisers... je ne suis pas contre, loin de là même, il a les lèvres douces, comme ses doigts, alors je lui ai promis un show privé en exclusivité ! Il est parti s'installer dans le show room, je me suis rhabillé, maintenant je file le rejoindre !

Dernière édition par Nakamura Yuuki le Mer 21 Déc - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Mille et un plaisirs... || Yuuki ♥   Dim 27 Nov - 5:34

Un petit jeu ? - Byeol Jun Hee.

17h42
Je suis venu au club par erreur, j'aurais du faire attention, aujourd'hui je ne travaille même pas normalement... tant pis, tant que je suis là... Je vois JunHee non loin, je vais aller le voir, histoire de passer un peu le temps avec lui, ce n'est pas comme si je ne l'aimais pas, loin de là ! <3

19h11
Finalement, JunHee a envie de me faire plaisir ce soir. Je suis bien plus proche de lui que je l'aurais pensé... mais je devrais faire attention, je n'ai pas envie de tourner mal. Si je commence à être trop proche de tous le monde au point d'écarter les cuisses à chaque fois... je sais ce qui va se dire sur moi... mais là, c'était trop tentant. J'avais envie d'embrasser ses lèvres, de le toucher et... j'ai l'impression d'être un adolescent en ce moment. Dire que ce n'était que quelques baisers...
En tout cas, il m'emmène au restaurant, et m'a promis une nuit à l'hôtel, alors je compte tout de même en profiter. Je serais sage le jour où j'aurais trouvé un homme avec qui me caser, mais pas pour le moment, je peux bien profiter à mon âge !

10h14
J'ai passé une soirée absolument... merveilleuse... il n'y a pas à dire, je ne suis absolument pas déçu de l'avoir suivi. Moi qui, de base, n'avais pas forcément le moral, m'étais retrouvé à passer une nuit des plus romantique. Et le pire, je crois que c'est de me dire que ce n'est même pas mon petit ami... Allez savoir si un jour, je trouverai un homme pour moi...
En tous les cas, il m'a emmené dans un restaurant hors de prix, me disant de choisir ce que je voulais. Au début, j'étais pas vraiment à l'aise, faut le dire ! Je suis strip-teaseur, et lui simplement hôte, j'avais du mal à croire qu'il allait pouvoir me payer une telle chose mais visiblement, je me suis trompé, car il l'a fait. Un diner romantique, bien que... j'ai fini par me rendre compte qu'il se droguait...
Ca faisait un moment que j'avais des doutes, le voir aussi souvent les pupilles dilatées et j'en passe, je me posais des questions, mais en le voyant se gratter aussi frénétiquement le bras, je n'avais plus aucun doute. Dans un sens je n'ai pas grand chose à dire sur ça... si ce n'est que quand je me défonce, ça ne laisse aucune trace sur mon corps.
En tous les cas, nous avons fini à l'hôtel. J'aurais cru qu'il voudrait se promener un peu, mais c'est vrai qu'il faisait froid, et en plus, il m'avait promis un massage, alors forcément, je suis rentré vite à l'hôtel pour avoir le droit à mon joli cadeau !
Cadeau que je n'eus finalement pas tout de suite étrangement... à la place, j'ai eu le droit au grand jeu ! Bouquet de roses sur le lit, pétales éparpillés un peu partout... comment ne pas m'avoir ainsi... du coup, au lieux de réclamer mon massage, je fus bien vite occupé par autre chose... en même temps, entre ses bras...
La nuit était merveilleuse, je n'allais pas mentir... il était doux et violent à la fois, j'ai eu la fougue et la tendresse en même temps, tout ce que j'aime... Et si c'était à refaire, je le referai sans soucis !

Dernière édition par Nakamura Yuuki le Dim 18 Déc - 3:30, édité 3 fois
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Mille et un plaisirs... || Yuuki ♥   Dim 27 Nov - 12:55

La tête dans les nuages... - Sasaki Nobu.
00h47
Aujourd'hui, j'ai fais la rencontre d'un nouveau serveur : Nobu. Il est vraiment gentil, j'ai un peu hésité avant de venir lui parler tout de même, mais finalement j'ai bien fait de l'aborder. Il avait vraiment l'air fatigué, je ne me suis pas trompé : il fait ses études en même temps que le travail... mais ses études mais... DE L'ACORDEON ! Il n'a tellement pas le physique pour ça, moi qui l'imaginais chanteur ou guitariste... comme quoi, je peux avoir beaucoup de préjugés par moment...
En tout cas, ma soirée n'avait pas vraiment bien commencé... j'étais content de lui parler, mais pendant qu'il était parti servir, un client un peu trop lourd m'a abordé, et m'a un peu trop collé et... j'ai vraiment eu peur... pourtant, d'ordinaire je sais me défendre mais là, tout ce que j'ai su faire, c'est crier et me réfugier derrière le bar. J'ai même perturbé le pauvre Nobu dans son travail...
Finalement, il m'a emmené dans la réserve pour que je puisse me calmer, et a prit le temps de rester avec moi le temps que j'aille mieux, il est vraiment adorable. Sauf que j'ai raté l'heure de mon show, quand le patron va le savoir... heureusement que j'ai pu inverser avec l'autre danseur, et passer juste après lui...
Mais bon, pour le moment, je vais attendre Nobu ici, pour lui dire au revoir et lui souhaiter bonne nuit, il finit dans dix minutes !

01h11
Je n'ai pas tout compris là... moi qui voulait juste lui souhaiter bonne nuit, j'ai eu l'impression qu'il était tout étrange avec moi... déjà que j'ai du aller le chercher au bar parce qu'il n'avait soit disant pas vu l'heure. Moi ce que j'ai vu surtout, c'est un client qui le collait vraiment, mais alors vraiment trop... mais bon.
Une fois dans les vestiaires, je me suis changé et je sentais son regard sur moi mais ça encore, ce n'est pas gênant, je suis strip-teaseur après tout mais... quand je l'ai embrassé sur la joue, il avait l'air tout embarrassé ! Heureusement que je ne l'ai embrassé que sur la joue... en tous les cas, je n'ai pas le temps de m'éterniser trop. Il est parti, et moi j'ai du travail, en espérant vite finir, pour être tranquille.

05h13
Alors que je venais tout juste de finir ma soirée après mon dernier client, j'ai vu que Nobu était encore là. Au début, je n'ai pas trop compris et finalement... je me suis rendu compte qu'il était encore avec le même client, client qui tentait de le saouler qui plus est... j'ai pas vraiment apprécié, même si ce n'était pas mes affaires. Mais il a l'air si naïf, encore pire que moi c'est... dérangeant...
Alors j'ai fini par le suivre dans les vestiaires pour lui faire la morale, je ne savais pas trop quoi faire d'autres pour lui remettre les idées en place pour le coup. En plus il était tard... il aurait du être chez lui depuis longtemps pour dormir, déjà 4h du matin... et en plus il croyait que j'allais le laisser rentrer avec ce vieux pervers.... n'importe quoi.
Du coup, je l'ai ramené à la maison... je n'avais pas envie de faire n'importe quoi non plus, je voulais juste garder un œil sur lui pour être sur qu'il ne lui arrive rien. Je lui ai expliqué tant bien que mal ce que voulait réellement le client, et du coup il a accepté de dormir à la maison, histoire qu'il ne lui arrive rien.

14h29
Je crois que j'ai un peu perturbé Nobu hier soir... il a finalement voulu qu'on dorme ensemble au lieu que je dorme sur le canapé, sauf que moi j'ai voulu dormir dans ses bras, question d'habitude... mais j'ai du avoir les mains trop baladeuses en lui caressant le torse, ça l'a dérangé je crois, alors j'ai préféré le laisser tranquille...
Mais ça n'a pas été de l'avis de Nobu ! Sauf qu'une fois dans ses bras, il recommençait à être mal à l'aise, et moi j'ai pas l'habitude que ce soit si dur avec les garçons alors je savais franchement pas quoi faire.... et puis je suis tellement idiot... j'ai voulu m'amuser avec lui et le tester, alors je lui ai léché et mordillé les doigts et... je m'en suis voulu. Il ne m'a plus pris dans ses bras, alors je lui ai tourné le dos et finalement je me suis levé... et j'ai fini sur le canapé...
Ce matin, il n'était plus là à mon réveil... j'ai juste trouvé un mot et rien d'autre... tant pis...

Dernière édition par Nakamura Yuuki le Lun 28 Nov - 4:22, édité 1 fois
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Mille et un plaisirs... || Yuuki ♥   Lun 28 Nov - 4:22

Deuxième tour. - Sasaki Nobu.

05h49
J'ai revu Nobu ce soir... Moi qui espérais juste passer au club récupérer des affaires... et en plus, il faisait comme si de rien n'était, et il s'en voulait même... je ne comprends vraiment pas ce qui peut lui passer par la tête. C'est moi qui l'ai provoqué... Avec tout ça, je n'ai pas dormi de la nuit. Du coup, j'ai du aller voir le Boss pour qu'il me donne ma soirée, que je puisse récupérer. Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça après tout.
Finalement, les problèmes semblaient s'être réglé entre Nobu et moi, on est rentré tous les deux ensembles et pas grand chose de plus jusque là.
Enfin, je vais me coucher !
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Mille et un plaisirs... || Yuuki ♥   Lun 28 Nov - 8:48

Une catastrophe peut provoquer de bonnes rencontres ! - Malo Dobson & Yamato San.

20h48
Après deux jours de congés, je me décidais enfin à retourner au club. J'avais quelque peu eu besoin de repos je crois, et de temps pour m'habituer à ce genre de climat aussi... C'était un nouvel environnement, alors il me fallait un peu de temps pour m'habituer à tout ça. Même si je commençais à connaitre mieux les gens, il y avait toujours de nouveaux visages que je n'avais jamais vu alors...
En tout cas, j'ai fais malgré moi la connaissance d'un hôte ! Moi qui pensais aller tranquillement dans les vestiaires, j'ai eu le malheur de lui rentrer dedans sans grande douceur et du coup, j'ai manqué de le tué ! Non, plus sérieusement, j'ai renversé son verre sur lui, et j'ai tué sa chemise pour le coup... Résultat ? Il a finit dans les vestiaires avec moi.
On a parlé un peu, il s'appelle Malo, et il est plutôt intéressant. Je n'ai pas parlé longtemps avec lui parce qu'il devait filer avec un client, mais on peut dire qu'il a su... attirer mon attention celui là aussi... A suivre, qui sait comment une soirée peut se terminer....

23h13
J'ai fais mon show, et à ma grande surprise... je l'ai fais devant Malo. Son client semblait d'ailleurs drôlement captivé par mon corps qui se déhanchait sur scène... tout comme l'hôte de toute façon. C'était plutôt amusant comme situation, dommage que je n'ai pas pu le voir à la fin de mon show, j'aurais bien aimé avoir ses impressions... Je pense le coincer avant son départ, qu'il me dise au moins ce qu'il a pensé de mon petit spectacle !

05h26
Je passe mon temps à faire tout et n'importe quoi ! J'avais fini ma journée, je voulais me doucher, et tout ce que j'ai fais c'est finir sous la douche avec Malo ! Bon, ça va c'était une erreur, je suis ressortit tout aussi vite, mais heureusement qu'il ne l'a pas trop mal pris...
Finalement, on a pu parler un peu de tout et de rien, je ne sais absolument pas comment il fait, mais il avait l'air tellement en forme alors que moi, je dormais déjà debout. En plus, l'idée que j'allais devoir venir plus tôt demain me travaillais déjà, et je n'avais aucune motivation...
Finalement, en cours de conversation, un autre danseur est rentré, San. Il s'est changé, j'ai parlé un peu avec lui et au lieu de rentrer tout de suite, je vais aller boire un verre chez Malo, et pour le reste de la soirée, on verra ça !

Dernière édition par Nakamura Yuuki le Mer 21 Déc - 19:30, édité 2 fois
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Mille et un plaisirs... || Yuuki ♥   Lun 28 Nov - 8:49

Tu es sur de me vouloir pour ce genre de chose...? - Sasaki Nobu.

05h03
Alors que j'avais fini mon service, je retournais dans les vestiaires pour me doucher. J'avais passé une sacré soirée... j'étais réellement épuisé. Aujourd'hui, je n'avais eu que des clients adorable. Je n'allais tout de même pas m'en plaindre hein... mais j'avais fais beaucoup de shows -j'avais vraiment besoin d'argent- et du coup, la fatigue commençait à se faire ressentir sur mon visage.
Je m'étais déshabillé, et une fois dans les douche, j'eus la surprise d'entendre une voix que je connaissais bien ! Bon, je m'étais réconcilié avec lui, alors ça allait déjà un peu mieux je dois le dire. Sauf que je n'ai pas pu m'empêcher de faire encore une gaffe, et de rentrer dans sa douche la bouche en coeur. Et voilà, je lui avais encore faire peur, et je me suis moi même fait fuir aussitôt dans la douche d'à côté.
Sauf que pour ma plus grande surprise... il est revenu me chercher ! C'est d'ailleurs comme ça que je me suis retrouvé dans ses bras, à le caresser au creux des reins ou à l'embrasser dans le cou pour tenter de le détendre, ou bien à le tenter de la plus jolie des façons en me collant à la porte pour réclamer de l'attention... La suite... vous vous en doutez...

Dernière édition par Nakamura Yuuki le Mer 21 Déc - 19:31, édité 2 fois
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Mille et un plaisirs... || Yuuki ♥   Lun 28 Nov - 8:57

Pourquoi s'inquiéter pour si peu... - Taiko Chiyu.

03h42
Aujourd'hui, il m'est encore arrivé des choses absolument invraisemblables ! Je commence à me poser de sérieuses questions, depuis que je suis ici, j'ai un peu trop de monde après moi. Je parle principalement des clients bien entendu, mais finalement, j'ai quelques membres du personnels aussi... ça me plait, je dois le dire. J'ai toujours adoré me sentir aimé, et là... j'avais ma dose tous les jours !
Là, j'ai fais la rencontre d'un autre strip-teaseur. Je revenais rapidement dans les vestiaires parce qu'un client un peu trop insistant en avait encore après moi, et je l'ai trouvé là, assit dans un coin avec une bouteille de vodka dans la main... je ne savais pas trop ce qu'il faisait là, et comme j'étais curieux, j'eus envie de faire sa connaissance ! Mais comme je ne suis pas doué d'origine, il avait fallut que je tente de lui rentrer dedans en le vexant, alors que dans le fond, il est tout ce qu'il y a de plus adorable...
Pourquoi ? Parce qu'après avoir fait un peu sa connaissance, je me suis rendu compte qu'il manquait énormément de confiance en lui ! Il se posait des tas de questions inutiles qui ne faisait que le bloquer plus encore.. c'était triste je trouve tout de même... mais bon, on va faire avec.
Du coup, je lui ai offert un show privé, pour lui montrer comment on devait réellement faire. Après tout, ce n'était qu'une leçon sur notre temps de pause. Leçon qui s'est vitre transformé en petit jeu... Des questions, des affirmations, des sourires, des caresses... et voilà que je finissait à cheval sur lui à gémir de plaisir.
Pourtant, j'aurais pu me dégonfler... il m'a avoué avoir le sida... mais je ne suis pas comme ça.
Chiyu est vraiment quelqu'un d'exceptionnel, et une fois qu'il est reparti, j'ai pu jeter un coup d’œil à son show, qui était tout ce qu'il y a de plus parfait... je crois que je l'ai guéri, et j'en suis content.
Maintenant, je dois retourner au travail !
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Mille et un plaisirs... || Yuuki ♥   Lun 28 Nov - 14:03

Un client pas comme les autres... - Ithan Carlton.

02h17
Un nouveau soir, un nouveau show, jusque là rien de bien extraordinaire ? Eh si ! Je n'avais pas encore fait la moindre apparition sur scène que j'étais déjà réservé par un client pour une bonne partie de la nuit. Pour le coup que j'étais curieux de voir ce que j'allais avoir... encore plus en voyant la tenue qu'on me demandait de porter...
Une fois dans la salle, je me retrouvais face à un homme... affreusement beau... mais il avait l'air tellement froid que j'étais tout de même mal à l'aise au début. Je n'étais même pas sur de réussir à lui faire de l'effet mais... je me suis trompé ! Comme si moi, je ne ferais pas d'effet à quelqu'un....
J'ai fini par me frotter à lui, à tenter de le provoquer du mieux que je pouvais, et je n'étais pas déçu du résultat...
Le seul mauvais point ? Quand le patron va visionner les vidéos, je vais encore en entendre moi...

Dernière édition par Nakamura Yuuki le Mer 21 Déc - 19:32, édité 1 fois
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Mille et un plaisirs... || Yuuki ♥   Mar 29 Nov - 10:15

L'alcool dénoue les langues ! - Malo Carlton.

15h17
J'ai mal au crâne.... je me suis réveillé tard aujourd'hui, avec une migraine atroce. J'ai eu du mal à me souvenir de la raison d'un tel mal de tête, sauf que ça m'est revenu plus vite que prévu... j'avais oubli qu'un charmant client avait cru bon de me payer un verre à boire... puis un autre... et encore un autre... au point que ça ne se comptait plus en verre, mais en bouteilles, et j'ai du faire n'importe quoi.
Oui, du faire, parce que je ne me souviens pas de tout... En fait, je me souviens avoir fini mon dernier show, être retourné dans les vestiaires, avoir... un peu collé Malo pour lui réclamer de me ramener chez moi, et puis on est rentré, il est monté, on a parlé et... et... oh non... Je me souviens avoir dis un peu trop de choses à Malo. Lui avoir dit aussi tout ce qui a pu se passer dans ma vie depuis que je suis arrivé au BS, et plus principalement ce qu'il se passe entre mes cuisses...
Je meurs de honte... J'ai plus vraiment envie d'aller au club de soir...
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Mille et un plaisirs... || Yuuki ♥   Jeu 1 Déc - 20:13

Un petit tour au poste ? - Yamaguchi Hikaru.

03h17
Je crois que je vais avoir des problèmes... j'ai passé mon temps à me le dire, mais je ne préférais moi même ne pas y croire. De toute façon pourquoi faire ? Sauf qu'avec ce qu'il s'est passé tout à l'heure, je n'ai pas vraiment eu le temps d'apprécier la soirée... Surtout que maintenant, je suis sur que lorsque le patron va voir les vidéos surveillances, cette fois-ci je risque de le rencontrer, et en personne, et ça ne va pas forcément être super génial au pays des bisounours alors là...

Pour commencer l'histoire, c'était un jour de travail comme les autres. Comme d'habitude, je monte sur scène faire mon show, je repère une proie potentielle à qui je suis certains de plaire, je lui offre un petit morceau de ma tenue de scène, je termine la danse et j'attends qu'on me réserve. Déjà là, il a fallut que j'aille me frotter à la dite proie, car c'était l'un des rares à ne pas s'être levé pour demander un show privé...
Ce qui fait que j'ai fini sur ses genoux à lui faire du rentre dedans, pour finalement obtenir mon show privé bien entendu ! Je l'ai sagement fait, jusque là rien de bien étonnant... excepté le fait que monsieur était plutôt à mon gout, et que du coup, tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est commencer à le chauffer... devant la caméra déjà.
Finalement, on a fini par partir au boudoir, alors que normalement je n'en n'ai absolument pas l'autorisation, ce n'est pas mon rôle de faire ça mais moi aussi j'aime bien jouer alors... Je l'ai joué cuisses écartées comme d'habitude, et... j'ai gagné le droit de me faire arrêter ! Non, pas pour racolage, juste pour détention de drogue... si j'avais su qu'il était flic, j'aurais pas sorti le sachet aussi!

Résultats des courses, une nuit au poste à me faire interroger, un retour à la maison avec le dit flic pour lui donner toute la drogue qu'il me restait, et un sevrage forcé... Et je peux m'estimer heureux qu'il passe l'éponge sur mes actes !
Plus sérieusement, ça va pas aller je pense... et l'idée d'aller au club demain ne me réjoui que très moyennement, mais bon, on fait avec...
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Mille et un plaisirs... || Yuuki ♥   Jeu 1 Déc - 20:17

Petit règlement de compte...? - Matsura Sunao.

04h13
C'est génial, j'ai rencontré le patron aujourd'hui ! Et vu que je ne savais absolument pas à quoi il ressemblait, j'ai même fais la super erreur de tenter de le draguer, genre en pensant que c'était pas grave, c'était juste un client et qu'il voudrait avoir droit à un peu plus de ma personne quelques mots échangées et à la place... j'ai eu droit à des présentations plutôt... non j'aime pas ça... je ne l'aime pas lui non plus pour le coup.
Reproches en tout genre, et il tentait de faire mine de cacher son énervement mais ça ne faisait que s'aggraver au fur et à mesure que la conversation avançait.
Résultat final ? Il a apprit tout ce que j'avais fais, alors maintenant il me surveille de près, sous peine de me virer... c'est super, j'adore.
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Mille et un plaisirs... || Yuuki ♥   Mer 21 Déc - 19:36

On ne fuis pas toujours ses responsabilités. - Yamaguchi Hikaru.

11h12
La vie de tous les jours me semble être un calvaire par moment... depuis que j'ai arrêté la drogue, ma vie me semble être un véritable supplice ! La moindre remarque peut me rendre fou de rage, alors que d'ordinaire je n'aurais rien dit... et la moindre caresse peut me faire mal... j'ai du mal à me reconnaitre, et pourtant je ne veux pas le montrer... Je ne travaille pas, alors j'en profite pour tenter de me reprendre, mais c'est une toute autre affaire.

23h27
Hikaru a voulu me faire une surprise. Il est venu me voir à l'appartement pour me faire sortir de chez moi, ce qui en soit n'était pas vraiment une mauvaise idée après tout... sauf quand on voit la tournure que les choses ont prit. Devant le film, j'ai eu la chance de faire une crise de manque ! J'ai du sortir de la salle pour tenter de me reprendre, sauf qu'une absence de plus d'une demi heure, ça se remarque...
Quand je suis revenu dans la salle, il m'a demandé si ça allait, sauf que je pleurais encore à moitié, et de fil en aiguille, on est sorti de la salle, il m'a fait la moral jusqu'à me menacer de m'envoyer en prison, ou de force en cure de désintox.... en cure de désintox, non...
Finalement, je ne sais pas comment j'ai fais, mais j'ai réussi à lui faire changer d'avis... maintenant, on va aller chez lui, j'ai besoin d'un peu de tendresse...

12h36
J'ai passé une merveilleuse nuit avec lui finalement. Je ne suis pas mécontent de la tournure des choses, même si j'ai vraiment eu peur de finir en prison ou autre... Au lieu de ça, on s'est changé les idées ensemble, on a pu se retrouver comme la première nuit qu'on a passé ensemble au club... ce qui n'est pas plus mal dans le fond.
Il a un appartement tout simplement magnifique ! Mais ce qui m'a le plus plu, c'est surtout la magnifique baie vitrée qui s'exposait à moi... La vue sur la ville était à tomber.. inutile de se demander où je me suis fait allonger...
En tous les cas, j'ai passé une bonne soirée, et je lui ai promis de réellement bien me conduire, alors je tiendrais parole.

Dernière édition par Nakamura Yuuki le Dim 25 Déc - 7:42, édité 1 fois
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Mille et un plaisirs... || Yuuki ♥   Mer 21 Déc - 19:37

Malheureux ? Le temps des fêtes ? - Hyeon Woo Kyu.

18h14
Il y a quelques jours, j'ai fais la connaissance d'un nouveau barman. Enfin nouveau.... visiblement non, moi je ne connaissais que Nobu, mais apparemment lui, il était en vacances, voilà pourquoi je ne l'avais jamais vu encore au jour d'aujourd'hui. Au final, il n'était pas si méchant que ça, je le trouve même plutôt gentil ! Certes, j'ai un peu joué avec ses nerfs pour le faire craquer, mais au final à part lui voler un baiser, c'est tout ce que j'avais fais...

Et aujourd'hui, je l'ai croisé au hasard, dans la rue, sauf qu'il n'avait pas l'air très bien... on s'est promené, on a pas mal parlé, et visiblement c'était une histoire d'amour qui le rendait si mal... on a un peu parlé, il n'a pas vraiment voulu me dire ce qui lui arrivait réellement, ce que je trouve dommage....j'aurais peut-être pu l'aider dans ce cas là, mais visiblement il n'était pas du genre à se confier.

Au final, je suis rentré tôt, parce que je devais tout de même bosser le soir, et depuis, je ne l'ai pas vu... Affaire à suivre hein...

Dernière édition par Nakamura Yuuki le Dim 25 Déc - 7:55, édité 1 fois
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Mille et un plaisirs... || Yuuki ♥   Mer 21 Déc - 19:38

Et pourquoi tu n'arrêtes pas tout ça...? - Byeol Jun Hee.

06h58
Je rentre à peine, une peu déçu par les événements qui se sont passés dernièrement... Je crois que depuis que j'ai arrêté la drogue, je suis vraiment devenu mauvais envers ceux qui s'amusent à en consommer à la légère, surtout un peu trop...
Alors que je venais de finir le boulot, mon téléphone a sonné. Sans réfléchir, j'ai décroché, surtout en voyant le prénom de JunHee. Il n'avait pas l'air bien, sa voix tremblait un peu et il avait l'air réellement préoccupé, alors du coup il fallait bien que j'aille le voir... mais j'aurais mieux fais de rentrer chez moi je crois.
Je suis arrivé chez lui, enfin à son hébergement, et il était complètement bourré. Il prétextait vouloir passer du temps avec moi, mais moi je n'avais pas envie de coucher avec lui, ni même de rester vu qu'il empestait l'alcool.... Au final, je suis rentré, et depuis, je n'ai plus de nouvelle de lui...
Contenu sponsorisé

Afficher

MessageSujet: Re: Mille et un plaisirs... || Yuuki ♥   

Mille et un plaisirs... || Yuuki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1